AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Mer 10 Aoû - 18:42

Entretien d'intégration.
Août 2015 - Première année d'Alaric J. Holloway, deuxième année de Chamya Miller et James Carroll, entretien d'intégration d'Alaric J. Holloway.

House of Fun, Chambre de Chamya. - 14h00.


Je suis Présidente depuis quelques jours seulement, que déjà un des dossiers de candidature me fait froncer le nez. Alaric Holloway... « Oh putain. T'as vu son âge ? » J'ouvre et referme la bouche, en tendant le dossier à James, qui se trouve à côté de moi. « Non, mais sérieux, t'as vu son âge ? » 27 ans, rien que ça... Je reprend le dossier des mains de mon co-président, pour le feuilleter. « Putain, c'est con, il a un bon profil. Visiblement, il connaît Jackie, tiens, ça te permettra peut-être de t'éloigner un peu d'elle, en plus. » Bim, la froideur dans ma voix. Ah, animosité, quand tu nous tiens... mais là n'est pas la question. « Non, sérieux, on fait quoi, de lui ? » Je relis sa candidature, avec un peu trop de passion. Et j'attends l'avis de James. Nous en discutons pendant un bon moment, on peut dire que ce type nous fait réfléchir, au moins. Et puis, finalement, nous finissons par tomber d'accord sur ce qu'on peut lui proposer. « Donc, sûr, on le reçoit en entretien, et on voit si un type de 27 ans, ça peut coller ? » Je n'ai pas l'air très convaincue, mais soit... « Bon, okay. On lui donne rendez-vous, alors. » Je choppe mon téléphone, et écrit un texto au numéro qu'il nous a donné. « Rdv aujourd'hui à 17h dans la House of Fun. » Voilà, court et concis. Et s'il ne se pointe pas, son dossier ne sera tout simplement pas retenu...

House of Fun, Salon. - 17h00.

Installée dans un des canapés avec James, nous attendons Alaric. Et lorsqu'il arrive, je me relève pour aller lui serrer la main. « Chamya Miller. Là-bas, c'est James Carroll. On est les Présidents de la confrérie. Navrée si tu pensais te faire inviter à une soirée, c'est pas le cas. Pas encore, en tout cas. En fait, on voudrait discuter avec toi. Vas-y, installe-toi. » Je retourne m'asseoir à ma place en lui faisant signe de s'asseoir en face de nous. « James, je te laisse lui expliquer ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Master degree in chilling
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Evan Peters
» Métier/Job : Président de la confrérie Party Hard
» Cursus : Communication, spécialisation Marketing Evènementiel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :


Chamya Miller ► Meilleure amie / Petite amie. ♠ Nicholas Cavanaugh ► Méfiance / Surveillance. ♠ Charlie Daniels ► Jalousie / Envie de meurtre. ♠ Silver Lawyer ► Vieille connaissance / Utilisation mutuelle. ♠ Ayanna Atkins ► Plan cul régulier / Indifférence. ♠ Edwige Bürger ► Amie / Confidente.





» Points d'assiduité : 201
» A Sacramento depuis : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Mer 10 Aoû - 18:42

Entretien d'intégration.
House of Fun, Salon. – 17h00.

Alaric. 27 ans. Je veux dire, je nous trouve bien gentils de lui laisser une chance quand même. Je me demande si les anciens présidents auraient été si conciliants, tiens. Déjà, à 27 ans, on ne fait probablement pas la fête de la même façon que … quand on est jeunes, quoi. Et puis il se passe quoi, s’il décide qu’il a le privilège de l’âge ? Quelle connerie. Toute cette discussion pour en arriver là. Je le suis du regard pendant qu’il vient s’asseoir en face de nous, et hésite à me relever pour lui serrer la main, avant de me dire que de toute façon, s’il est vexé par le manque de respect, ce sera déjà un mauvais point souligné. « James, je te laisse lui expliquer ? » Je me tourne à peine vers Chamya, avant d’avoir un sourire moqueur. Bien entendu, voilà qui l’arrange bien.

Alors. Du tact. Ne pas l’énerver. « On a du mal avec ton âge. » C’était presque ça. Presque. Je soupire légèrement, avant de me concentrer de nouveau sur lui. « Bon, t’es vieux, quoi. Je veux dire, avec ce profil, on t’aurait fait passer la soirée d’inté sans soucis, normalement, mais là, t’es plus vieux que n’importe lequel de nos membres. Et ça risque de poser problème. Enfin non, on est persuadés que ça va poser problème. » Bon, le but n’est pas non plus de le décourager, on se calme. « Vu qu’on a pas voulu refuser pour juste ça, on s’est dit que c’était à toi de nous prouver que ton âge change rien à la donne. Et donc, que ça t’empêcheras pas de faire la fête comme tout le monde, même si tu fatigues probablement plus vite. Et que dans tous les cas, tu nous obéiras si on décrète des trucs, parce que c’est quand même nous les chefs, même si t’as six ans de plus que nous. » Je me réinstalle plus confortablement sur le canapé pour jouer avec la main de Chamya, avant d’avoir un sourire arrogant, histoire de piquer un peu sa fierté. On avait dit qu’on le testait, non ? « Voilà, en gros je crois que j’ai tout dit. Tu as le droit de te défendre. Ou de te casser. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Lun 15 Aoû - 3:43

Entretien d'intégration Party Hard Δ Chamya & James & Alaric

House of Fun. Ca devrait être là. Je jette un coup d'oeil à ma montre. 16h57. Je n'ai jamais été aussi à l'heure, et je ne sais même pas pourquoi je suis là. Un numéro inconnu m'a envoyé un texto court, précis, mais sans aucune explication. Ca concerne sûrement ma demande d'adhésion aux Party Hard, je ne vois pas d'autre option. Je soupire et pousse la porte, qui mène à un hall d'entrée plutôt agréable. J'entends des gens parler dans une autre pièce et je m'avance donc vers celle-ci, curieux. Effectivement, deux personnes sont assises dans un canapé, dans ce qui semble être le salon de la maison. La jeune femme se lève et se présente, Chamya Miller. Je serre la main qu'elle me tend et lui souris. 

"Alaric Holloway", je lui réponds, puis je réalise qu'elle connaît probablement déjà mon nom, mais aussi mon âge et toutes les autres informations que j'ai dû leur donner il y a quelques temps. Elle présente aussi le second président de la confrérie, qui ne se lève pas pour me serrer la main. Je hoche brièvement la tête en guise de salut, sans prendre mal le manque de respect évident. Fais bonne impression, c'est tout. Je m'asseois en face d'eux quand Chamya m'y invite et je hoche à nouveau la tête lorsqu'elle m'annonce vouloir discuter. "Bien sûr", je réponds simplement, parce que je ne sais pas quoi dire d'autre mais je ne veux pas non plus rester silencieux alors que ça ne me ressemble pas. 

Chamya demande à James d'expliquer pourquoi je suis là et je pose donc mon regard clair sur lui. Il ne passe pas par quatre chemins et m'annonce qu'ils ont du mal avec mon âge. Je retiens un soupir. Je savais que ça poserait problème. James continue en me disant que je suis vieux et ça m'arrache un sourire en coin, parce qu'au final j'aime bien sa façon de dire les choses comme elles sont. La raison pour laquelle je suis là : faut convaincre les présidents que non, mon âge ne sera pas un problème. Lorsque James suppose que je fatiguerai probablement plus vite, je ris doucement, faussement vexé. 

"Hé, j'ai pas soixante-huit ans non plus, je suis sûr que je fatigue bien moins vite que certains d'entre vous", je lui réponds dans un sourire. Il reprend en disant qu'il me faudra obéir aux règles qu'ils imposeront et je hoche la tête. "C'est évident. Si je voulais imposer mes propres règles, je prendrais un appartement." Mon argumentation a déjà commencé, avant même que James n'ait eu le temps de finir ses explications. C'est plus fort que moi, je tiens vraiment à intégrer cette confrérie. James arbore un sourire arrogant et conclut en disant que je peux me défendre ou me casser. 

"Je te remercie pour ta franchise, en tout cas" je commence, tout à fait sincèrement. "Ensuite, je comprends que mon âge pose problème, je m'y attendais. Je suis peut-être vieux comme tu dis, James, mais je pense être dans le même état d'esprit que la plupart des Party Hard. Je suis pas là pour profiter des fêtes des autres, j'ai des talents d'organisateur aussi, suffit de demander à Jackie." A deux, on est un duo de choc, mais ça je ne peux pas le prouver pour le moment. "Sinon, j'assume plutôt bien les lendemains de soirée. J'aime pas forcément faire le ménage mais je peux donner un coup de main quand il faut." Cette dernière phrase ne me met pas forcément en valeur, mais j'espère pouvoir les convaincre en étant sincère. Pas la peine d'en faire des tonnes, je compte bien rester moi-même. Ni plus, ni moins. "Sinon, je respecte les gens, même si je suis pas toujours doux dans ce que je dis. J'y travaille. J'ai aussi un réflexe de veiller sur les gens et de les protéger. J'imagine que dans une confrérie pareille les gens sont capables de se défendre, mais je suis prêt à sacrifier beaucoup de choses pour les personnes qui me tiennent à coeur. J'ai pas peur de mettre ma réputation en jeu d'ailleurs, en cas de besoin." Je me tais un instant pour permettre aux présidents de prendre la parole à leur tour, tandis que je les dévisage, en attendant d'éventuelles questions ou des remarques.
© GASMASK


Dernière édition par Alaric J. Holloway le Lun 22 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Jeu 18 Aoû - 16:16

Entretien d'intégration.
Je l'écoute, tout à fait sincèrement. Je l'observe, également. Son attitude, pour le moment, ne me déplaît pas. Il marque même quelques points, et je suis plutôt satisfaite de lui avoir laissé une chance de s'expliquer. Je me tais pendant qu'il parle, j'ai envie de le laisser s'exprimer pour me faire une idée sur lui. Qualité d'organisateur, c'est noté. N'aime pas particulièrement faire le ménage, mais peut donner un coup de main, c'est noté également. Et je souris légèrement à la suite. J'apprécie beaucoup cet état d'esprit là.

« Se protéger les uns, les autres, c'est important pour moi. » Autrement dit, tu viens de marquer un point, là, mon grand. « Pour le ménage, on tourne. Tu comprends bien que dans une confrérie où fait la fête six jours sur sept, faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se tapent le ménage le matin pour remettre la villa en état pour le soir. Si t'es capable de respecter tes tours de ménage et que tu le fais sans broncher même avec la gueule de bois, ça me va. » J'allume une cigarette, sans quitter Alaric du regard. « On a toujours besoin de gens qui aident pour l'organisation. Mais j'ai un peu peur que t'essaies d'imposer tes idées. Je sais pas si tu serai capable d'accepter d'être contre-dit par des gamins de 21/22 ans, nous en l'occurrence. Parce que faut bien se douter que si on te laisse une chance d'intégrer les Party Hard, tu vas morfler pendant quelques semaines niveau ordre dans ta gueule ; on va vouloir te tester, tu risques de péter les plombs. » Je nous connais assez, James et moi, pour pouvoir l'affirmer. « En fait, pour être plus précise, moi je vais te faire chier pendant des semaines. À grand coup de réveil à l'eau glacée, de « Alaric, tu fais ça, tu te tais. » et autre trucs super sympa dans le genre. » Et je ponctue ma phrase d'un petit rire.

« Franchement, tu vas en chier. T'es prêt à en chier ? » Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Si je l'ai bien cerné, ma petite provocation devrait passer. Sinon, c'est qu'il n'a pas sa place dans la confrérie... d'autant que James n'a pas encore parlé, et que James est le roi de l'arrogance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Master degree in chilling
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Evan Peters
» Métier/Job : Président de la confrérie Party Hard
» Cursus : Communication, spécialisation Marketing Evènementiel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :


Chamya Miller ► Meilleure amie / Petite amie. ♠ Nicholas Cavanaugh ► Méfiance / Surveillance. ♠ Charlie Daniels ► Jalousie / Envie de meurtre. ♠ Silver Lawyer ► Vieille connaissance / Utilisation mutuelle. ♠ Ayanna Atkins ► Plan cul régulier / Indifférence. ♠ Edwige Bürger ► Amie / Confidente.





» Points d'assiduité : 201
» A Sacramento depuis : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Jeu 18 Aoû - 16:55

Entretien d'intégration.
Je me relève pendant qu’il parle, à un moment, pour nous servir trois verres du premier alcool qui me tombe sous la main et les reposer sur la table. Ce n’est pas parce que c’est un entretien qu’on n’a pas le droit de boire, après tout. Et puis, s’il n’est pas prêt à siroter un verre au milieu de l’après-midi, logiquement, il n’a pas sa place dans la confrérie. Et puis j’ai soif, de toute façon. Il s’explique, et son argumentation m’arrache un sourire en coin. Il a forcément marqué des points avec Chamya, avec ça. Qualités d’organisation, ménage, respect, se protéger les uns les autres, blablabla. C’est à ma partenaire de prendre la parole, et je sirote mon verre en notant dans un coin de ma tête son début évident d’approbation et sa tentative de provocation.

« Non, à vrai dire, si t’arrives à passer la soirée d’inté, en supposant qu’on te laisse la passer, tu vas prendre cher jusqu’à ce qu’on se lasse. Que je me lasse, en tout cas. C’est pas tous les jours qu’on peut rendre fou quelqu’un qui est bien plus vieux que nous sans qu’il puisse rien y faire, hein. » Je le dévisage sans aucune discrétion, histoire de mémoriser le plus de détails de son anatomie avant qu’il ne parte en nous insultant. « Parce que tout ce qui est se protéger les uns les autres et tout, c’est bien mignon, mais à la limite on l’aurait vu à la soirée d’inté. L’important c’est que tu comprennes que si tu viens, tu vas devoir t’asseoir sur ta fierté quand t’es avec nous. Et on va la tester, ta fierté. Tu vaudras pas mieux que quelqu’un d’autre, et jusqu’à ce que ça perde son charme, tu vaudras même pas mieux qu’un esclave. Notre petit esclave perso. Donc ? » C’était peut être un peu exagéré. Mais bon, au moins, si sa fierté n’a pas été attaquée là, elle ne le sera jamais.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY Mar 23 Aoû - 19:04

Entretien d'intégration Party Hard Δ Chamya & James & Alaric

J’ai un sourire en coin en entendant la réponse de Chamya. J’ai marqué des points. Un point, tout du moins, parce qu’ils ont pas l’air faciles à convaincre. Leur système de ménage, j’aime bien. Au moins c’est pas toujours les mêmes qui se tapent le rangement – parce que dans ce cas-là, ce ne serait pas moi. Et au moins je serais préparé psychologiquement à me lever tôt – ou en tout cas à une heure raisonnable – pour enfiler mon tablier de femme de ménage.

« J’aime bien le système », je réponds donc, en hochant la tête. « Je peux pas te promettre de le faire sans râler, mais je le ferai, ça c’est sûr. »

Je souris doucement, ayant toujours dans l’idée d’être le plus sincère possible. Je suis peut-être un peu plus gentil que d’habitude, un peu plus mielleux, mais c’est la base d’un entretien d’embauche – ou d’intégration, en l’occurrence. Alors que Chamya reprend la parole, j’accepte avec plaisir le verre servi par James, le remerciant brièvement. Ca c’est un esprit que j’adore. Ca me motive encore plus à leur faire bonne impression, d’ailleurs. Je ne me fais pas prier pour boire une gorgée d’alcool, mon regard clair rivé sur la Présidente. Qui continue à douter de mes capacités à leur obéir, et qui précise que je vais en baver pendant un moment. Je hausse un sourcil, puis un petit rire m’échappe.

« Au moins tu me préviens, c’est une bonne chose ! » Je ne suis pas forcément enchanté d’entendre qu’ils vont me faire chier pendant des semaines, mais bon… quand il faut, il faut. « Je suis prêt à en chier, comme tu le dis si bien. Et puis, c’est pas des gamins de 21/22 ans qui vont me faire pleurer » j’ajoute dans un demi-sourire, rebondissant sur les paroles de Chamya. C’est la Présidente des Party Hard, j’imagine que des paroles comme celle-ci ne l’atteindront pas. Et puis je peux pas cacher mon vrai caractère éternellement non plus, c’est à prendre ou à laisser.

James prend la parole à son tour. Je reprends une gorgée de mon verre, les yeux rivés sur lui cette fois. Lui, son but c’est de me faire partir en courant. Je retiens un soupir, son discours m’agace un peu mais sans plus. Leur esclave ? Il part loin dans son délire, mais j’imagine que jouer l’esclave un moment pour passer des années de folie dans une confrérie, ça en vaut la peine.

« Les esclaves ont pas de nom de famille, et je serai ravi de perdre le mien », je lui réponds simplement. Dédicace à toi, papa. Ca ne répond pas directement à son discours, mais je n’ai pas grand-chose d’autre à lui dire. « Je vais pas non plus sauter de joie suite à tout ce que vous venez de me dire, mais si c’est le prix à payer pour pouvoir faire partie des Party Hard, alors allons-y », je réponds quand même, haussant les épaules, un léger sourire aux lèvres.

Hors RP : J'arrête le RP ici... à vous de voir ce que vous en pensez
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY

Revenir en haut Aller en bas
Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Event 1] Soirée d'intégration
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-