AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(M) K. HARINGTON - non négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) K. HARINGTON - non négociable - libre Mar 9 Aoû - 21:59


Kieran (Prénom) Gallagher
25/26 ans ∞ Jersey, NY ∞ Américain ∞ Métier/Cursus au choix ∞ Célibataire ∞ Kit Harington

x x x

How I made a mess of my life...
Doux - Rêveur - Idéaliste - Aventurier - Indépendant - Peur de l'engagement - Peur des responsabilités - Passionné

♦ Kieran est né à Jersey, dans l'Etat de New York. Il a grandit à deux pas de Manhattan, de l'autre côté du fleuve Hudson.

♦ Son histoire familiale est libre. Seul point important : il n'a plus de famille proche. Soit ils sont morts, soit il y a eu une rupture familiale dont Kieran n'est pas à l'origine. Il subit la situation sans possibilité de la changer.

♦ A partir de 19/20 ans, il travaille comme livreur à New York et habite un studio dans le Bronx.

♦ Il rencontre Autumn par une matinée d'automne, alors qu'elle a 19 ans. Il est intrigué par cette jeune fille perdue dans ses pensées qui dessine et peint frénétiquement tout ce qui lui passe sous les yeux.

♦ Ils tombent rapidement amoureux car ils ont les même rêves et les même désirs : voyager, découvrir le monde et profiter de tout ce que la vie a à leur offrir. Tout va très vite entre eux : ils s'installent rapidement ensemble dans le studio de Kieran et projettent de partir ensemble vers l'ouest.

♦ Ils quittent New York et font le trajet vers Los Angeles en voiture, ce qui leur prend 6 mois. Ils s'arrêtent dans chacune des petites villes qu'ils traverses afin de travailler, se reposer et découvrir du pays.

♦ Arrivés à Los Angeles, ils s'installent à Venice Beach, un des quartiers les plus populaires de la ville : très touristique la journée mais assez peu fréquentable le soir. Kieran reprend un boulot de livreur et Autumn réalise des portraits de touristes près de la balade de Venice Beach.

♦ A peine arrivés et installés, ils projettent déjà leur prochain voyage qui sera certainement vers le Mexique.

♦ Autumn tombe enceinte quelque mois plus tard mais ne l'annonce pas tout de suite à Kieran. Elle ne lui annonce la nouvelle que lorsqu'elle entame son 4ème mois de grossesse. Kieran vit très mal l'annonce tardive de cette grossesse. Il tente de prendre sur lui, par amour pour Autumn mais finalement, c'est trop pour lui et il décide de partir précipitamment un peu plus de deux mois avant l'accouchement d'Autumn. Il lui laisse le peu d'argent qu'ils avaient mis de côté et disparaît sans plus donner de nouvelles, effrayé à l'idée d'être père à 22 ans.

♦ Tout ce qu'il fait après la rupture avec Autumn est libre : je l'imagine bien avoir voyagé pour essayer d'oublier Autumn, sans forcément trop y arriver.

♦ Autumn et lui vont se retrouver à Sacramento, totalement par hasard : la raison de son arrivée dans cette ville est totalement libre. Il peut aussi bien être étudiant (comme Autumn) qu'adulte hors de l'université.

♦ Il n'a pas refait sa vie et n'a pas eu d'autres histoires vraiment sérieuses depuis sa relation avec Autumn. Au fond, il n'a jamais réussi à l'oublier et regrette un peu d'être parti comme ça, en l'abandonnant avec le bébé.

♦ Il n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Autumn et leur bébé après leur rupture.

♦ Il rêve de voyage et de découverte depuis qu'il est très jeune. Aussi, depuis qu'il est adulte, il met tout en oeuvre pour réaliser ses rêves.

♦ Il aime l'aventure et la découverte : partir sans savoir où il passera la nuit ne lui fait absolument pas peur.
It's not me : it's them !
Autumn M. Grey feat. Emilia Clarke
Autumn est le grand amour de Kieran. Ils se sont rencontré alors que la jeune fille avait 19 ans et venait de couper les ponts avec ses parents. Dès leur rencontre, ils ont su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Leur relation a duré plus de deux ans, jusqu'à ce qu'Autumn tombe accidentellement enceinte. Kieran n'était pas prêt à assumer cette paternité non désirée, et malgré son amour pour Autumn, leur couple n'a pas tenu le coup. Il est parti deux mois avant l'accouchement d'Autumn et n'a plus jamais eu de nouvelles.
Lyanna Grey feat. no one (pnj)
Lyanna est la fille de Kieran. Agée de deux ans et demi, la petite ne connait pas son père. Sa mère évite de trop lui en parler, ne répondant à ses questions que de manière évasive. Encore trop jeune pour comprendre qu'il lui manque un parent, Lyanna est protégée par sa mère. Nul doute que si Kieran veut revenir dans leur vie, Autumn fera tout pour protéger sa fille afin de lui éviter une grosse déception familiale et un nouvel abandon...



Dernière édition par Autumn M. Grey le Sam 1 Oct - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) K. HARINGTON - non négociable - libre Mar 9 Aoû - 21:59

Eh, tu veux en savoir plus ?

Heeeeeey, coucou toi qui feuillette ce scénario ! Déjà, merci d'avoir cliqué sur le lien qui t'as mené jusqu'ici : c'est déjà un premier pas ! Je vais t'en dire un peu plus sur ce scénario qui j'ai imaginé avec amour et passion et qui, tu t'en doutes, me tiens énormément à cœur !

○ Son prénom : Kieran est un prénom que j'adore, et je trouve qu'il va vraiment très bien au personnage. Il n'est donc que très peu négociable. Si vraiment ce prénom t’écœure quand tu le lis (t'es bizarre, mais bon soit Suspect), tu peux m'en proposer un autre, mais je dispose d'un droit de véto ! Son deuxième prénom, si tu veux en ajouter un, est par contre totalement libre. Fais toi plaisir !
○ Son nom de famille : Tu as le champ libre : j'ai mis "Gallagher" pour ne pas laisser de vide, mais celui-ci où un autre, c'est toi qui voit. Par contre, j'avais bien dans l'idée qu'il ait des origines irlandaises, donc si tu pouvais conserver ça, ça serait pas mal.
○ Son histoire : Son histoire est en grande partie négociable et libre, mis à part les points qui concernent Autumn. Si tu souhaite en savoir plus, je t'invite d'ailleurs à aller lire ma fiche de présentation.
○ Son avatar : Ça par contre, c'est le point clef : il n'est absolument pas négociable. La fan de GoT que je suis, adore le couple potentiel Emilia/Kit alors impossible pour moi d'imaginer quelqu'un d'autre pour ce personnage. Inutile de me proposer un autre avatar, ce n'est pas négociable.  
○ Le lien : Kieran & Autumn sont des âmes-soeurs, c'est certain. Ok, quand ils vont se retrouver, ça risque d'être carrément tendu : Autumn en veut énormément à Kieran de les avoir abandonnée elle et Lyanna et Kieran lui en veut à Autumn de lui avoir forcé la main pour cette grossesse. Malgré tout, je les imagine bien se remettre ensemble et essayer de reconstruire un semblant d'équilibre familial. Les choses ne seront pas faciles, il y aura des disputes, des cris, des larmes. Mais au final, c'est bien une relation amoureuse stable que ces deux là auront.  
○ L'activité, le niveau de jeu : Sache que je ne suis pas très exigeante : je comprends que dans la vie on a autre chose à faire qu'être sur l'ordi et je ne te blâmerai pas si tu fais des posts de moins de 10/15 lignes. J'aime surtout l'efficacité dans le RP, donc pas besoin d'avoir un niveau de dingue avec des messages de 150 mille mots qui ne font au final pas avancer grand chose... Si tu es capable de poster un RP par semaine et de te connecter trois/quatre fois par semaine pour profiter du forum pleinement, ça me va parfaitement !

Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite de ce sujet & sache que si tu franchis le cap et que tu t'inscris pour jouer ce personnage, je te ferai (encore XD) des bébés et tout et tout !                

_________________


Lyanna ♦️ Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) K. HARINGTON - non négociable - libre Jeu 11 Aoû - 16:48

Scénario pris - Je déplace.

_________________


Lyanna ♦️ Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) K. HARINGTON - non négociable - libre Sam 1 Oct - 19:28

Scénario remis en jeu

_________________


Lyanna ♦️ Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) K. HARINGTON - non négociable - libre

Revenir en haut Aller en bas
(M) K. HARINGTON - non négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis & Scénarii-