AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Zero f*ck given(CORRIGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Zero f*ck given(CORRIGE) Mar 9 Aoû - 11:16


Kristina Jessica Perry
28 ∞ Glasgow ∞ Ecossaise ∞ Prof d'arts journalisme ∞ SCF = Sans conjoint fixe ∞ Karen Gillan

x x x

How I made a mess of my life
C’est en 1987 que j’ai vu le jour dans un charmant petit hôpital d’Ecosse…Et déjà à l’époque j’étais tellement flemmarde que je n’ai pas voulu sortir. Une césarienne plus tard me voila dans notre merveilleux monde plein de bonheur et d’insouciance…Pardon je reformule…Me voila arrivée dans notre monde de préjugés, d’abus de pouvoir et…Bref, je m’arrête la, parce que je peux déverser des injures sur notre société pendant des heures. J’eu une enfance plutôt normale jusqu’à mon intégration à l’école. Parait t’il que je passais plus de temps à dessiner et lire qu’a étudier, ça remonte à loin et je ne me souviens plus trop, mais me connaissant, ça ne m’étonnerait pas. En même temps, les profs n’arrivent pas à rendre leurs sujets intéressants, ils ne pensent qu’à leur paye ou à leur week end, du coup les mioches (comme moi à l’époque) sont largués.

Durant mon enfance, ça ne s’est pas amélioré, je passais mon temps à lire, très assidue en cours d'art et de littérature, mais alors les autres cours…Prrrtt…zero f*ck given. A l’époque mes parents ont pensé que j’étais peut être attardée ou autiste. J’ai donc du suivre une psychologue et vous savez quoi ? J’aime bien ! Non sans dec, j’adore raconter ma vie et ça n’est quand même pas moi qui paye alors on s’en tape, j’ai la chance d’avoir des parents compréhensifs…Et un peu con aussi… Bref, après 3 ans de thérapie mes parents se sont bien rendus compte que mon problèmes n’était pas d’ordre d’un handicap et on décidé de soigner le mal par le mal en me faisant faire la suite de ma scolarité dans une école d’art. C’est la que j’ai brillé comme une luciole.

Photos impeccables, dessins magnifiques, illustrations virtuelles excellente, une vraie graphiste. J’aurais même pu devenir célèbre si je l’avais voulu. Mais mon attitude a fait que les aléas de la vie se sont dirigés autrement pour moi : j’ai choisi l’enseignement et comme j'aimais la photo, je me suis spécialisée en journalisme et j’y ai brillé…Ok pas tout à fait, j’avais du mal à comprendre comment les autres profs pouvaient aimer leurs métier en se basant uniquement sur leurs fichus manuels Ce jour la j’ai observé le ciel comme une super héroïne et je me suis juré que je serais la meilleure prof du monde : à l’écoute, persévérante…Mais pas aujourd’hui, j’ai la flemme…

J’ai donc décrocher mon diplôme de professeur avec mention « très bien »…Ok j’ai cassé les pieds à l’instructeur pour qu’il me le donne, ce qu’il a fait à la condition unique que je ne croise plus sa route…Et j’ai entamé un stage d’insertion qui s’est avéré payant…Pour les élèves…Pas pour moi, car le doyen de l’école n’a pas voulu me prendre, pourquoi ? Je l’ignore. Soit c’est la fiesta improvisée en pleine nuit dans les locaux du bahut qui ne lui a pas plu ou alors l’aprem jeux vidéos avec les étudiants. Anyway, comme j’ai quand même réussi à faire remonter leurs moyenne je me suis tapé un magnifique certificat avec recommandation etc…Encore une fois à la seule et unique condition que je ne postule jamais chez eux.

Me voila donc en recherche d’emploi depuis près d’un an et ma conseillère pole emploi…Oui, on est aux states, mais je traduis pour les lecteurs. Il faut être un minimum correct et leurs faire apprécier la lecture, hors s’ils ne comprennent pas, ils ne kiffent pas et j’aime prendre soin de mes lecteurs…C’est ça ou la trentenaire cachée derrière son écran a eu la flemme d’aller chercher sur google l’équivalent ricain de Pole emploi…Et ne vous inquiétez pas pour le 4ème brisé il risque d’y en avoir souvent...Ma conseillère Pole emploi disais-je m'a conseillé l'université Monroe, je débarque donc dans ce paysage avec arme et bagage pour mon plus grand bonheur.

Bref qui suis-je ? Kristina Perry : une grande rouquine élancée, passionnée de jeux vidéos, de boite de nuit, d’alcool et  enseignante, prof de journalisme, fêtarde, geekette, flemmarde, immorale, vulgaire, capricieuse, arrogante et parfois agressive.

On se demande bien comme j’ai atterris ici…

People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Celine, mais vous pouvez m'appeler Paige. J'ai 30 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Google et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Moi mêmeet que leur créateur s'appelle Moi.


x x x




Dernière édition par Kristina Perry le Mar 9 Aoû - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mar 9 Aoû - 13:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mar 9 Aoû - 22:02

En fait théoriquement elle est finie, mais je me rends compte que je ne l'ai pas signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mar 9 Aoû - 22:16

Heeeey bienvenue sur le forum Kristina ! Very Happy Ravie d'avoir ENFIN une collègue féminine ! Tu vas être accueillie comme le messie ! Avant que je ne puisse te valider, il y a aurait une petite chose à corriger : à Monroe, il n'y a malheureusement aucun cursus qui dispense des cours de Littérature... scratch Il faudra donc trouver une autre matière à enseigner... :/ Je t'invite à consulter la page des cursus de l'université, afin de voir quels cours y sont dispensés : http://lastchanceforlosers.probb.fr/t20-i-les-cursus-liste-et-explications J'espère vraiment que tu y trouveras ton bonheur. Wink Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mar 9 Aoû - 22:36

Voila j'ai corrigé en décidant de me spécialisé en journalisme, je pense que ça pourrait être interessant.

A l'origine j'avais choisi histoire de l'art, mais j'ai voulu me baser sur une fiche déjà remplie et j'ai remarqué que vous aviez déjà quelqu'un pour ça, du coup comme je voulais connaitre quand même un minimum le sujet de mes cours, j'avais choisi la littérature sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie. BarbaraSoutien et meilleure-amie, marraine de coeur de Lyanna. ChamyaProtégée. AyannaBabysitter de Lyanna.

» Points d'assiduité : 91
» A Sacramento depuis : 09/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mer 10 Aoû - 9:34



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Merci d'avoir effectué cette petite modification. Nich va être ravi d'avoir une nouvelle collègue féminine dans son domaine !

Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation. Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Frienzied Teacher" qui correspond aux professeurs de l'Université.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !



_________________


Lyanna ♦️ Sais-tu que ma vie a changé à la seconde où j'ai su que tu étais dans mon ventre ? Je t'ai aimé dès lors plus que ma propre vie. Peu importe ce qui pourra advenir, tu es et resteras toujours ma priorité. Ma vie, c'est toi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Mer 10 Aoû - 11:00

Thanks, je ferais tout ça demain. Aujourd'hui hélas je n'aurais pas souvent acces à l'ordi. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Sam 13 Aoû - 5:51

Bienvenue à toiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE) Sam 13 Aoû - 12:01

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero f*ck given(CORRIGE)

Revenir en haut Aller en bas
Zero f*ck given(CORRIGE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???
» Comment résoudre le problème posé par l'amendement constitutionnel publié dans L
» les 35 heures
» Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-