AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Me and Him... (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Me and Him... (FINI) Sam 6 Aoû - 22:24


Lance Booker
24 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Cursus sportif ∞ Célibataire ∞ Richard Grieco

x x x

How I made a mess of my life


Histoire :

C'est à New-York que Lance vint au monde, d'une mère qui n'était pas une femme des plus appréciables. Plutôt pauvre et désemparée après une première aventure ratée avec un homme (le père de Lance), elle n'hésita pas à se caser avec un autre homme peu fréquentable. Un homme qui n'a jamais voulu d'un fils. Mais la naissance de Lance n'était pas prévu au programme lorsqu'il accepta d'épouser cette femme lui ayant caché sa grossesse.

Entre un père adoptif ivrogne et violent et une mère soumise, Lance grandit dans un milieu défavorisé et sans espoir. Il n'était pas désiré dans le couple. Son faux père le battait autant de fois qu'il en trouvait l'excuse. Sa mère a toujours voulu le défendre, sans en trouver la force ni le courage. A l'école, le garçon était au départ malmené, racketté, agressé, jusqu'au jour où il trouva la force de faire face et de terrasser le colosse de sa classe. A partir de ce jour-là, il comprit de quelle façon se faire respecter et savait désormais se défendre. Il faudra attendre plus longtemps pour qu'il puisse tenir tête à son père. Il avait 14 ans ce jour-là et s'était interposé devant sa mère qui était sur le point de se faire violenter elle aussi. L'adolescent et l'homme enchaînèrent un affrontement physique assez rude. Lance ne fit pas le poids et si les voisins n'avaient pas entendu le vacarme et n'avaient pas prévenu la police, il était bien possible qu'il n'en sorte pas vivant. Lui aux urgences, son père fut arrêté, sa mère récupérée et placée dans un centre d'accueil, le temps qu'elle trouve un travail et qu'elle puisse vivre plus humainement.

La période suivante resta difficile. La mère de Lance trouva un travail en tant que serveuse dans un café. Elle et lui vivaient désormais un appartement plus convenable. Mais Lance resta psychologiquement perturbé. Rebelle, violent, destructeur, il enchaînait les bagarres, braquage, trafics, drogues...Tout simplement intenable. Il fut alors placé dans un centre spécialisé. Autant dire qu'il était grandement calmé à sa sortie. Sa mère craint néanmoins toujours une crise. Ce fut à ce moment-là qu'elle songea à le placer dans un lycée de bon quartier où il n'aurait pas à côtoyer la délinquance et le bas-fond de la ville, au risque de remettre sa stabilité mentale à l'épreuve et bien qu'il ait redoublé une classe. Naturellement, Lance restait néanmoins un petit voyou peu apprécié des profs quand il se permettait des remarques désobligeantes. Il a néanmoins su apprécier la vie, draguer les filles, faire la fête, autant dire que pour le moment, tout roulait bien pour lui dans cette nouvelle école. Jusqu’au jour où le jeune homme apprit la libération de son beau-père. Le traumatisme de son passé revint. Ce fut ce qui déclencha une rechute dans l’esprit de Lance, qui sombra à nouveau dans la psychose. Après cela, Lance quitta l'école et la ville.

A son grand malheur, il déclencha un trouble dissociatif de l'identité durant sa fuite. Archer, son double, apparaît alors dans son esprit et n’a nul autre désir que d’assassiner les pères de Lance (biologique et adoptif). Le jeune homme passa un certain temps à vivre en paria, sans toits ni argent, tout en apprenant à vivre avec ce fléau. Au bout d'un moment, il décida de s'inscrire dans la seule école capable encore de l'accepter malgré son retard et son comportement, Monroe, tout en espérant pouvoir retrouver une vie normale.

Caractère :

Aux premiers abords, Lance est le stéréotype même du voyou des rues, aussi bien physiquement que mentalement. Lance est un garçon qui s'énerve assez facilement et quand on le pousse à bout, ça peut finir très mal. En effet, il garde un traumatisme de son enfance qu'il n'a pas l'intention de laisser ressurgir désormais et n'hésitera pas à frapper le premier pour se préserver et lancer un avertissement. Ne pas oublier que ce gaillard-là possède de beaux biceps entretenus par la musculation et les bagarres du moins qui ne laissent généralement pas de belles figures quand il prend le dessus. Il faut dire que Lance adore la baston et n'a pas peur de se jeter à un contre plusieurs.

Ne passons pas par quatre chemins. Lance n'est pas insensible au sexe opposé. Il n'hésite pas non plus à récupérer une conquête différente chaque nuit. Il n'est pas contre une relation à long terme, mais même s'il sait draguer et charmer, il ne s'impose pas de limite de ce côté-là. Ce n'est pas un obsédé, ni un harceleur. Il essaye au mieux de garder une bonne entente dans le petit couple qu'il peut former et s'il peut garder un maximum de temps sa compagne, alors il n'hésitera pas non plus et saura rester protecteur et attentionné envers celle-ci ou bien celle du soir. Même s'il est sportif, Lance à un côté empli de paresse. Ce qui l'empêche de sortir du lit un matin, ou de suivre correctement un cours. Lance aime prendre la vie comme elle vient. Rouler les mécaniques, séduire les filles et jouer les sarcastiques sur tout le monde, voilà de bonnes activités, arrangées par un repos bien mérité !

Par la suite, nous pouvons ranger dans la catégorie des défauts son cynisme, sa violence, son sarcasme, son irresponsabilité, son côté provocateur et on en passe ! MAIS, car il y a toujours un mais et parce que personne n'est mauvais à 100 %, Lance possède des qualités. Pas beaucoup, mais qui en valent un peu la peine tout de même, faute de quoi il ne serait plus qu'un psychopathe. En effet, même si c'est un garçon très solitaire, il sait se montrer sympathique envers ses amis. Il ne sera pas forcément toujours en harmonie avec eux mais une fois qu'il se lie à quelqu'un, il ne l'oublie jamais. De même que s'il peut se montrer très violent, il fera toujours en sorte à ne tuer ni blesser gravement quelqu'un. Il ne boira jamais volontairement au point de finir hors de contrôle ni ne touchera à la drogue de façon abusive. Lance possède un minimum d'éthique et de justice qui l'empêche de commettre des actes trop criminels. De même qu'il peut très bien se montrer justicier à ses heures pour empêcher également quelqu'un de mal agir. Lance n'est pas un idiot, il est même pas mal intelligent. Il peut se montrer attentif et futé. Envers les personnes qu'il aime, il sait être attentionné, protecteur, amical, détendu. Lance est un garçon ambigu. Il a une part de lui-même qu'il se refuse à dévoiler en public, notamment quand cela concerne son passé ou des moments de tristesse.

Passons maintenant au point le plus complexe. Jadis, Lance a toujours eut une instabilité mentale dû au traumatisme de son enfance. Une sorte de psychose qui ressortait lorsqu’il était vraiment énervé et qui le rendait très violent. Mais il parvenait généralement à la gérer et n’a jamais eu le moindre problème pour suivre des cours. Seulement, il y a six mois de cela, les choses ont empiré…Allons droit au but, Lance a développé une double personnalité suite à cette hargne envers son passé qu’il enferme depuis trop longtemps. Ce deuxième esprit s’est imposé et s’est nommé Archer. Et il est relativement différent de lui. Archer représente la haine vengeresse et meurtrière que Lance a vis-à-vis de ses pères. Il est fourbe, manipulateur, réfléchit, narcissique. Il vous observe, trouve vos points faibles puis frappe là où ça fait mal. On a l'impression qu'il n'a jamais de sentiments. Il est toujours là pour mener la vie dure à Lance, et ça a l'air de lui plaire ! Aussi, il a un petit tic qui consiste à pencher un peu la tête sur le côté. Il est toujours comme ça, la tête un peu inclinée. Il a tendance à apparaître lorsque Lance perd le contrôle sous l’effet de la colère ou du stress. Mais il peut aussi s’imposer lors de période où son hôte est plus vulnérable. Généralement, Lance arrive à "discuter" avec Archer sans trop de contrainte si ce n'est que de la frustration quand ce dernier reste sage. Mais lorsqu'Archer tente de prendre le contrôle de Lance, celui-ci peut réellement angoissé à l'idée qu'il y parvienne. Lance ne voudra jamais l'avouer mais il sait bien qu'il a un problème mental et qu'il en a peur. Il ose à peine voir son reflet de crainte de voir celui-ci bouger et lui répondre.

People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle /, mais vous pouvez m'appeler Cissy. J'ai 25 ans (oui j'ai franchi le cap) et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là X/7 jours. J'ai connu le forum grâce à TC et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de NOM DU SITE et que leur créateur s'appelle CREDIT.


x x x





Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :

NicholasC'est mon mari et je l'aime... ça résume plutôt bien notre lien. Je ferais n'importe quoi pour lui, bon le meurtre je suis pas sûr mais j'espère ne jamais devoir en arriver là xD prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.



» Points d'assiduité : 47
» A Sacramento depuis : 16/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Sam 6 Aoû - 23:05

CE CHOIX DE VAVA
Bienvenue à nouveau et je te dis pas bon courage pour ta fiche comme tu as déjà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Sam 6 Aoû - 23:40

L'avantage de finir ses fiches avant de les poster XD Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 0:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

BOOKER mdrrrr dire qu'avec Amelya on regardait 21 Julmp Street toute xDD

Excellent choix en tout cas, je l'avais joué aussi mais y'a genre super longtemps xDD (nous faut Hanson et Penhall maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 0:16

OH ON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

Ce choix de vava mais j'le kiffe tellement dans 21 jump street (enfin quoi que, c'est un p'tit con mais il est kiffant )

Rebienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 0:20

(j'ai tous les dvd de la série mais... XDDD)

Ravi qu'il vous plaise ! Si vous aimez tant, vous devriez connaître sa série à lui : Booker (tout simplement) et si vous connaissez pas eh beh...Faut la voir aussi !

Elijah : owiii un Hanson o_o (jenesuisabsolumentpasfandejohnnydepp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 0:30

Je suis la pire fana de Johnny xDDD je le joue aussi mdrr

Non je connaissais pas la série Booker mais j'ai aussi tous les dvd 21JP et je les connais par coeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 0:55

Naoooooon personne ne peut être plus fana de Johnny que moaaaa ! XDDDD je déc^^ Par contre je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu la motivation de le jouer celui là (peut-etre que je l'aime trop pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 3:19

Ah sisi moi je peuuuuux si tu savais xDDD A l'époque je me suis dit que je l'aimais trop pour aussi et finalement j'ai craqué et c'est tellement cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 3:40

han ? je craquerais tetre aussi alors un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Dim 7 Aoû - 19:47

Qui sait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Lun 8 Aoû - 20:08

Hello ! Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage ! Désolée pour le retard de validation : j'ai du mal a retrouver mon rythme avec le décalage horaire. >.< Quoiqu'il en soit, tu es validée, sans surprise ! Razz Je t'épargne le blabla habituel réservé aux nouveau ! Very Happy Amuse toi bien !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI) Lun 8 Aoû - 20:55

Youpi !! Merci mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me and Him... (FINI)

Revenir en haut Aller en bas
Me and Him... (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-