AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

[EN COURS] Alaric - Party hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [EN COURS] Alaric - Party hard Jeu 4 Aoû - 5:57

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Alaric Holloway
○ Âge : 28 ans
○ Cursus : Cursus communication, spécialisation web & technologies, deuxième année
○ Fraternité envisagée : Party Hard
○ Fiche de présentation : http://lastchanceforlosers.probb.fr/t232-jammin-till-the-break-of-dawn-alaric-termine
○ Motivations : Les études... quelles études ? D'accord, je bosse un peu de temps en temps. Mais c'est juste pour ne pas me faire virer de l'université, et puis pour obtenir un diplôme au passage. Sinon, j'en ai pas grand-chose à cirer de tout ça. J'aime boire, fumer, rigoler, faire la fête quoi. Rester éveillé jusqu'à pas d'heure ne me fait pas peur, et puis il faut dire que j'assume plutôt bien les lendemains de soirées. Dans la mesure du possible, quoi. Sinon, il y a une autre raison pour laquelle je souhaite intégrer cette fraternité... cette raison a des cheveux blonds et de belles formes, j'ai nommé Jackie. C'est pas la plus merveilleuse des raisons, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Alaric - Party hard Mer 10 Aoû - 18:53

Bonjour Alaric !

Nous sommes désolés pour le temps que nous avons mis pour étudier ta demande. Avec la fermeture des Party Hard, et l'âge de ton personnage, nous avons du mal à nous décider sur le fait d'accepter ou non ta candidature. Néanmoins, Alaric a clairement le profil d'un Party Hardeur, nous aurions été tristes de ne pas te laisser une chance et nous avons donc décidé que puisque tu avais été validé avant la fermeture du groupe Party Hard, tu avais ta chance comme tout le monde de pouvoir intégrer cette confrérie.

Il nous restait le problème de l'âge de ton personnage, puisque ce dernier est âgé de 28 ans alors que les deux Présidents de la confrérie n'en ont que 22. Mais il ne s'agit pas là d'une raison suffisante pour rejeter ta candidature, surtout vu le profil d'Alaric, et de fait, nous avons décidé d'accorder à Alaric la possibilité de pouvoir se défendre et défendre sa potentielle future place dans la confrérie sous la forme d'un entretien d'intégration en flash back avec les deux Présidents. Ce sera donc bel et bien directement en rp qu'Alaric va devoir montrer toute sa motivation à Chamya et James. Rassure-toi, ce ne sera pas un rp très long et James et moi ferons en sorte de répondre le plus rapidement possible afin que tu puisses avoir accès au sujet d'intégration si Alaric a su convaincre ses potentiels futurs présidents.

Il ne reste plus à notre papy que de faire ses preuves dans ce sujet-ci qui le renvoie donc à sa première année. Il n'y a pas de nombre limité de post à respecter, le sujet se terminera lorsque tu jugeras qu'Alaric a suffisamment su convaincre Chamya et James.

Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Alaric - Party hard Sam 13 Aoû - 4:20

Merci beaucoup, je réponds très bientôt au RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Alaric - Party hard Ven 26 Aoû - 14:22

Saluuuut !

Désolé du temps qu'il nous a fallu pour tout ça, Chamya et moi sommes malheureusement un peu débordés par les évènements en ce moment. Du coup on va répondre au sujet de l'entretien, hein, c'est juste qu'on peut pas tout de suite, mais on s'est dit qu'on n'allait pas te faire attendre plus longtemps. Donc j'ai le plaisir de t'annoncer qu'Alaric a réussi à convaincre les présidents sans vraiment de soucis, et qu'il est donc autorisé à passer la soirée d'intégration.

Tu peux trouver ton sujet ici, auquel tu devras répondre en un seul post de la taille que tu jugeras nécessaire. Tu peux bien évidemment faire intervenir des PNJ si tu le souhaites, l'important c'est qu'Alaric relève le défi et se fasse remarquer, tout en faisant en sortes que ses réactions soient réalistes vis-à-vis de la quantité d'alcool ingéré, et bien entendu collent à son caractère.

Bon courage pour tout ça, et il me tarde de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Alaric - Party hard

Revenir en haut Aller en bas
[EN COURS] Alaric - Party hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-