AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

And at this moment I swear, we were infinite - Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Mer 3 Aoû - 5:28

Mise en page UC'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Mer 3 Aoû - 5:28

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Mer 3 Aoû - 5:28

+2 & à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Mer 3 Aoû - 18:11

M'oublie paaas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Jeu 4 Aoû - 18:29

Je suis lààààààààà co-équipier Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 5:12

Jackie > Comment je pourrais t'oublier ? Je fais ma mise en page en rentrant de vacances
Morgan > Yeaaaah T'as eu mon dernier MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 7:01

Oui oui pas de soucis, c'est moi qui ait trainé à répondre.

Donc on peux rester sur notre idée de base et rp, puis développer après le rp si ca s'improvise bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 16:14

J'viens aussi réclamer avec mon DC (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 16:35

Morgan > Ça marche! Qui commence, tout en sachant que de mon côté ça pourrait prendre quelques jours ?
Elijah > Attends... Le DC de qui ? Sinon oui avec plaisir, des idées ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 16:39

J'essaye de commencer ce soir ou demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Ven 5 Aoû - 16:46

Bon ben maintenant t'as la réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric Lun 8 Aoû - 6:39

Oui j'ai la réponse
Du coup, tu as des idées ou on cherche ensemble ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And at this moment I swear, we were infinite - Alaric

And at this moment I swear, we were infinite - Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1