AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

une nouvelle arrivante ... (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: une nouvelle arrivante ... (UC) Ven 29 Juil - 21:05


SOFIA ANNA BENNETT
20 ANS ∞ LONDRES ∞ ANGLAISE ∞ MUSIQUE ∞ CELIBATAIRE ∞ FRANKIE SANDFORD

x x x

How I made a mess of my life

Une bien banale histoire.
Charles Benett. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Benett -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Benett, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Maria Lopes. Charmante créature issue de... Madrid. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?

...

Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Sofia A. Benett !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici !
The End


People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle SOON, mais vous pouvez m'appeler SUSHI  lol! . J'ai 29 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PRD et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de NOM DU SITE et que leur créateur s'appelle CREDIT.


x x x




Dernière édition par Sofia A. Bennett le Lun 1 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Sam 30 Juil - 15:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Dim 31 Juil - 22:10

Bienvenue Sofia, j'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !

Par contre, le cursus langues étrangères n'est pas disponible à Monroe, il faudra donc trouver à Sofia un autre cursus à intégrer. Je te renvoie à ce sujet pour t'aider à faire ton choix. Et n'hésite pas à me mpotter si jamais tu as du mal à faire ton choix, pour que je puisse t'aider à voir dans quel cursus Sofia serait le mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Lun 1 Aoû - 20:16

oui pas de soucis j'étais en train de le lire .. hélé j'ai mis ça en attendant de trouver le bon
merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Monroe U is my place
avatar
Masculin Norvège
» Âge : 22
» Célébrité : Ken Bek
» Métier/Job : /
» Cursus : Communication
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 100
» A Sacramento depuis : 03/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Lun 1 Aoû - 23:02

Bienvenue et courage pour la fichette !

_________________


Un sportif n'abandonne qu'une fois : le jour de son trépas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Lun 1 Aoû - 23:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Elle est trop belle *O*

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Mer 3 Aoû - 19:07

Heeeeey ! Bienvenue sur le forum Sofia ! Bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Jeu 4 Aoû - 3:36

Bienvenue à toiii !! Very Happy
Oh je connaissais pas ton vava, elle est toute mimi
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Allemagne
» Âge : 48
» Célébrité : Helena Bonham Carter
» Métier/Job : Professeur de théâtre
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
James C. ; Amant caché / réelle amitié. ▬



» Points d'assiduité : 65
» A Sacramento depuis : 05/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC) Jeu 18 Aoû - 10:47



Fiche abandonnée ?
Attention, ça déménage !
x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Sofia depuis plus de deux semaines (délai de finalisation de fiche dépassé).

Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ... (UC)

Revenir en haut Aller en bas
une nouvelle arrivante ... (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-