AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 29 Juil - 1:38





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Milo Holmes. Étant né le 26 juillet 1983 à Long Beach, je suis maintenant âgé de 33 ans et suis Américain.  Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement professeur d'Histoire de l'art à Monroe U. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !


Bienveillant ▬ Stressé ▬ Fêtard ▬ Maladroit ▬ Honnête ▬ Désorganisé ▬ Idéaliste ▬ Indécis


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN