AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 29 Juil - 1:38





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Milo Holmes. Étant né le 26 juillet 1983 à Long Beach, je suis maintenant âgé de 33 ans et suis Américain.  Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement professeur d'Histoire de l'art à Monroe U. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !


Bienveillant ▬ Stressé ▬ Fêtard ▬ Maladroit ▬ Honnête ▬ Désorganisé ▬ Idéaliste ▬ Indécis


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Milo Holmes le Ven 29 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 29 Juil - 1:42




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 29 Juil - 1:43




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyDim 31 Juil - 23:06

Il nous faut un lien, forcément !

Chamya est en troisième année en cursus artistique, alors Milo et elle se connaissent forcément ! D'autant que l'histoire de l'art est probablement la matière préférée de Chamya, on ne va pas se mentir, elle adore ça. Du coup, ce serait probablement un des seuls cours où un professeur aurait la chance de ne pas la voir dormir sur la table. J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 5 Aoû - 18:16

En tant que collègues, je viens aussi pour mon petit lien J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 5 Aoû - 20:58

Chamya désolée pour le temps de réponse, j'étais partie à la meeer What a Face La chance d'intéresser quelqu'un dans son cours omg ahah elle sera peut-être bien la seule >>

Dhanesh, y aurait quelque chose qui te botterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyVen 5 Aoû - 21:09

Ca fait combien de temps que Milo enseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo EmptyMer 10 Aoû - 13:02

Un lien, c'est obligatoire ! Razz Autumn est étudiante en 3ème année de cursus artistique. J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo 3309666784

J'avais bien une petite idée, mais en relisant le caractère de Milo, je ne sais pas si ça va pouvoir coller... scratch A toi de me dire : Autumn est étudiante et mère célibataire. Elle est plus âgée que la plupart des autres étudiants de 3ème année (pour ne pas dire, la plus âgée du haut de ses 25 ans). Sa priorité, c'est sa fille : c'est pour elle qu'elle s'est réinscrite à la fac ; pour lui assurer un meilleur avenir. Du coup, forcément, il arrive qu'Autumn soit en retard en cours, parfois très en retard ou même absente, s'il se passe quelque chose avec sa fille à la maison ou qu'elle n'arrive pas à trouver quelqu'un pour la garder. J'avais en tête que Milo pourrait se montrer agacer par les retards incessants d'Autumn et que du coup, il ne la porterait pas trop dans son coeur. Peut être pas au point de la saquer, parce qu'au delà de ça, Autumn est une bonne étudiante, très impliquée etc... Du coup, je ne sais pas trop si ça peut coller avec le caractère de Milo... Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai aucune idée de c'que je fous là ! - Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-