AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

[Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Lun 25 Juil - 21:50


Milo Holmes
33 ans ∞ De Long Beach, Californie ∞ Américain ∞ Professeur d'Histoire de l'art ∞ Célibataire ∞ Adam Driver

x x x

How I made a mess of my life
Milo est né il y a 33 ans à Long Beach, en Californie. Il est le premier enfant du couple Holmes, marié et heureux depuis des années. Il a grandi au soleil, enfant unique les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages. C’est une enfance tranquille qu’il a passée, sans tourments, sans problèmes autres que les diverses questions que l’on se pose en grandissant. C’est quand il a passé la dizaine d’années que le premier coup dur de sa vie lui est tombé sur le coin du nez. Un divorce, il ne savait pas trop ce que c’était. Il a juste compris qu’il ne verrait plus jamais ses parents en même temps, qu’il allait rester vivre avec sa mère la semaine, avec son père le week-end. Il ne savait pas trop pourquoi d’un coup ils ne s’aimaient plus, pourquoi sa mère passait tout son temps à pleurer en croyant qu’il ne la voyait pas. Il ne savait pas, il l’a mal vécu, il croyait que c’était de sa faute ou quelque chose comme ça. Il a essayé de les pousser à tomber amoureux à nouveau, mais il a surtout fallu qu’il finisse par s’habituer. Un an après, il avait un beau-père et une nouvelle petite sœur. Au début, il a fait semblant de ne pas s’y intéresser, c’est vrai, c’était pas sa sœur après tout. C’était pas la fille de son père, c’était la fille d’un autre. C’était juste un bébé en plus, un bébé qui prend de la place et qui braille.

Pourtant le bébé, il a bien fini par s’en occuper. On lui a demandé s’il voulait donner son biberon à la petite, et il ne sait pas pourquoi il a dit oui. Elle était toute petite, toute fragile, et elle est devenue sa petite sœur. Tout doucement, elle a pris une place de plus en plus grande dans son cœur pour ne plus jamais le quitter. En grandissant, il est resté protecteur avec elle, toujours prêt à l’aider pour tout et n’importe quoi même s’il a fini par quitter la maison pour faire ses études. Il avait développé une passion pour la peinture et le dessin, alors c’est tout naturellement qu’il a décidé d’étudier les arts visuels. Il a quitté le soleil de Californie pour les grands espaces du Canada, et il y est resté pour plusieurs années. Le temps a passé, il est tombé amoureux plusieurs fois sans jamais réussir à se pose vraiment. Disons que c’est plutôt le bordel dans sa tête dès qu’il s’attache un peu à une fille, il a tendance à faire n’importe quoi. Alors elles partent, et il se retrouve tout seul comme un con. Si il a été un échec constant sur le plan sentimental, il a au moins beaucoup profité des sorties et loisirs, tout en réussissant ses études. Il n’a pas été brillant, pas major, mais il a réussi. A la sortie de l’université, il s’est décidé à envoyer à un éditeur les dessins d’une BD qu’il dessinait pendant ses moments d’ennui. Il n’a pas été publié, on lui a dit que ça ne tenait pas la route alors il a laissé tomber et il s’est remis à dessiner, juste pour lui, les histoires qui arrivaient à son entourage dans l’espoir de pouvoir les publier un jour.

En attendant, il a occupé des postes aléatoires de serveur ou livreur, et puis un jour il est tombé sur une annonce qui lui a pas mal plus. C’était trois ans auparavant, une université en Californie cherchait un professeur en Histoire de l’art. C’était pas trop sa partie préférée, mais il s’est dit que c’était tout de même pas pire qu’un boulot de serveur. Alors il a postulé et, comble de la surprise, il a été pris.

Il a cru qu’il allait tranquillement pouvoir se poser, avec son appart et son boulot pas trop loin de sa famille. Il a eu le temps de bien y croire, parce que deux ans ont passé sans accroc. Il a failli se fiancer même, il y a presque un an. Il était tout près à aller voir sa copine, à la demander en mariage, mais c’est sa petite sœur qui a frappé à sa porte. Elle pleurait, il a eu peur et il l’a fait rentrer chez lui pour qu’elle lui explique. C’est tombé comme ça, elle était enceinte, son mec venait de se tirer et elle, elle était toute seule. Elle ne voulait pas en parler à leurs parents, alors il lui a simplement fait une place dans son appartement, le temps qu’elle se remette. Elle a grossi, grossi, elle a fini par accoucher et elle était toujours là. Milo, il ne savait pas quoi lui dire parce qu’il ne voulait pas la forcer à partir. Au fond, ça ne le dérangeait pas tant que ça qu’elle soit là. Mais ça dérangeait sa copine. Elle le voulait pour lui, mais il n’a pas voulu laisser sa sœur, alors c’est sa copine qu’il a laissé. Il a un peu regretté, faut dire qu’il avait le cœur en miettes, mais il a dit tant pis. Doucement, il s’est remis de sa rupture et il s’est mis à s’occuper de sa petite nièce, ce petit rayon de soleil, pendant que sa sœur cherchait du boulot. Aujourd’hui, il gère tant bien que mal ses cours, sa vie sentimentale, les histoires de sa petite sœur et sa nièce, à grands renforts de caféine, puisqu’il a voulu arrêter de fumer pour le bébé dans son appartement.

Au niveau du caractère, Milo est quelqu’un de souvent très stressé. Il a tellement de choses à gérer qu’il devient fou à force de devoir penser à tout, tout le temps, ce qui fait aussi de lui quelqu’un de difficile à atteindre et toujours pressé. Il est toujours perdu dans sa vie sentimentale, incapable de savoir si oui ou non il veut quelque chose, et pourtant il rêve du jour où il sera rangé et heureux avec une fille. Il rêve, il rêve de beaucoup de choses d’ailleurs. Il aime inventer des histoires, et les histoires il les dessine après. Celles qu’il n’invente pas aussi d’ailleurs. Il couche à peu près tout sur papier, et un jour il sait que sa chance tournera et qu’il sera publié. Il n’en reste pas moins quelqu’un de sociable qui aime sortir et faire la fête. Il aime voir des gens, picoler avec ses amis et glander avec eux les soirs où il fait moche. Milo est aussi quelqu’un qui fait attention à ses proches. Peut-être même un peu trop parfois, peut-être qu’il oublie qu’il a des besoins lui aussi, mais tout ce qu’il veut, c’est rendre heureux ceux qu’il aime. Il protège sa sœur contre tout et tous, et cette tendance le prend un peu avec les gens qu’il aime globalement.

Quand il a le temps (c’est-à-dire pas souvent) il aime se promener dans les expositions de peinture, dessin et photos. Il aime visiter les musées, traîner là où il peut contenter son regard. A force de vivre seul, il a été obligé d’apprendre à cuisiner pour arrêter de manger des pizzas à longueur de temps, et il s’est mis au sport par la même occasion. Il court, et quand il fait trop froid ou trop moche, il va nager dans la piscine couverte près de chez lui.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Pauline, mais vous pouvez m'appeler Pedro. J'ai 21 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PRD je crois et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Tumblr of course et que leur créateur s'appelle la Volpe pour les avatars (cémoua).


x x x




Dernière édition par Milo Holmes le Jeu 28 Juil - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Lun 25 Juil - 22:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Très original ce choix de vava, c'est la première fois que je le vois sur un fo xD

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 8:56

Heeey !

Je ne connais pas ton avatar, ça fait plaisir de voir de nouveaux visages sur les forums !
Bienvenue par ici Milo, en espérant que tu te plaise chez nous ! ♡

Si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à mpotter un membre du staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 15:33

Chaaaam tu n'as pas vu le dernier Star Wars ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Allemagne
» Âge : 48
» Célébrité : Helena Bonham Carter
» Métier/Job : Professeur de théâtre
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
James C. ; Amant caché / réelle amitié. ▬



» Points d'assiduité : 65
» A Sacramento depuis : 05/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 18:02

... Non.

Shame, shame, shame...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 18:21

XDD tu le reconnaîtras quand tu regarderas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 18:28

Moi non plus hein je l'ai pas vu xD

Bienvenue à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mar 26 Juil - 20:09

Oui toi je le sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Mer 27 Juil - 18:37

Merci tout le monde

Edit : J'ai terminé je crois, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Jeu 28 Juil - 17:39



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Coucou ! Et toutes mes excuses pour l'attente avant ta validation : je ne suis pas chez moi en ce moment et pareil pour Mia, du coup c'est un peu compliqué à gérer mais tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine prochaine. Wink

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Milo ! Very Happy J'imagine que tu vas créer un scénario pour sa petite soeur ? J'ai hate d'en savoir plus, car le lien à vraiment l'air intéressant ! Tu l'auras compris : tu es maintenant validé !

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Frenzied Teachers" qui correspond au personnel pédagogique de l'université.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


PS : Il nous faudra absolument un lien ! Je reviens vers toi dès que ta fiche de RP/lien sera postée !


_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Sam 30 Juil - 15:52

Bienvenue,

Du coup deux collègues pour Dhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo Sam 30 Juil - 15:54

Bienvenue collègue Razz

Un lien va s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo

Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Now we're lost somewhere in outer space - Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» turner zoe ☾ she's made of outer space
» Used to dream of outer space but now they’re laughing at our face, saying, “wake up, you need to make money."
» III.01 Lost dog is looking for a master [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-