AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Truth or Dare ? [PV Jackie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master degree in chilling
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Evan Peters
» Métier/Job : Président de la confrérie Party Hard
» Cursus : Communication, spécialisation Marketing Evènementiel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :


Chamya Miller ► Meilleure amie / Petite amie. ♠ Nicholas Cavanaugh ► Méfiance / Surveillance. ♠ Charlie Daniels ► Jalousie / Envie de meurtre. ♠ Silver Lawyer ► Vieille connaissance / Utilisation mutuelle. ♠ Ayanna Atkins ► Plan cul régulier / Indifférence. ♠ Edwige Bürger ► Amie / Confidente.





» Points d'assiduité : 201
» A Sacramento depuis : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Truth or Dare ? [PV Jackie] Jeu 21 Juil - 17:53

Truth or Dare ?
Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.


Deux heures du matin. La soirée bat son plein dans la House of Fun, comme à son habitude, les gens commencent tous à se retrouver dans un état second, la musique engourdit les sens, l’alcool coule à flot, et tout le monde a l’air de s’amuser. Parfait. Tout se passe comme sur des roulettes. Il est temps de passer au niveau supérieur. J’attrape une bouteille de whisky qui semble m’appeler, et je me faufile entre les corps qui dansent pour atteindre ma cible. Je crois que quelqu’un me parle. Bon, peu importe, j’ai des choses plus importantes à faire ce soir. Où est-elle ? Il faut que je la trouve, sinon la soirée ne sera pas parfaite. Je monte à moitié sur une table pour parcourir la foule du regard, à la recherche de cheveux blonds, et un sourire satisfait s’étend sur mes lèvres quand je la vois, assise sur un canapé dans un coin de la pièce, en train de rire avec d’autres membres de la confrérie. Victoire. Deuxième phase de la soirée, go. Je redescends de mon piédestal, attrape deux verres en passant, et trace mon chemin jusqu’au coin canapés. « Toi !  Décale-toi. » Je veux dire, pourquoi être poli ? Ce n’est pas comme si il avait le choix. Une fois obéi, je m’installe juste à côté de Jackie, et pose les verres et la bouteille sur la table devant nous avant de lui sourire. On va jouer. « J’espère que t’es pas trop fatiguée, Jack. La soirée commence maintenant. » Parfois, je me dis que la confrérie a de la chance d’avoir cette blonde, quand même. Elle apporte un petit quelque chose aux soirées, qui fait qu’aucune n’est la même qu’une autre. C’est un peu l’électron libre qui nous surprendra toujours, vous savez. En tout cas, c’est ce qu’elle est pour moi.

Je remplis les verres au maximum, sans vraiment lui laisser le choix, et en pousse un devant elle. « Et pourquoi pas un bon vieux action ou vérité ? Le premier par terre a perdu. Pas d’autre règle. » Un sourire amusé flotte déjà sur mes lèvres, alors que j’installe un pochon de pilules entre nos verres et en prend une, en la laissant ouverte pour qu’elle se serve si bon lui semble. Oh, virer les autres. Il ne faudrait pas que tout le monde profite de nos « vérité », tout de même. « Un peu d’intimité, voulez-vous ? » Sourire poli. Il faut un sourire poli. Eviter de se faire traiter de connard tout de suite, j’ai pas la tête à ça. Je ris un peu quand ils partent sans bien comprendre ce qui leur arrive, avant de reposer mon regard sur Jackie. « T’es ma prisonnière, désolé. Ca fait au moins une semaine qu’on n’a pas joué, du coup t’as pas le choix. Si y’a un truc qu’on veut pas faire ou dire, cul sec. Mais bon, je compte sur toi pour pas avoir recours à ça, hein, ne me déçois pas. Et on ne ment pas. » Mieux vaut préciser. Quel est l’intérêt d’un action ou vérité si on a le droit de mentir, après tout ? Non, je sais que Jackie ne me décevra pas sur ce point. « Alors ? Action ou vérité ? » Je trinque rapidement avec elle avant de boire une longue gorgée pour me brûler les cordes vocales, puis lui sourit avec le plus de provocation possible. Attaquer dans la fierté, c’est toujours amusant, avouons le. De toute façon, même sans ça, Jack est toujours amusante, qu’on se le dise. On est partis pour passer une bonne soirée.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [PV Jackie] Mer 27 Juil - 1:13

James ∞ Jackie
Secouant les cheveux, levant et bougeant les bras je dansais aux milieu des autres membres de la confrérie. Parce que oui bien sûr ici c'était la fête ! Et quand j'en eu marre de danser je cherchais à sortir de la foule pour rejoindre les canapés. Et si je réussissais à traverser celle ci il fallut qu'à la fin un des mecs se décales à chaque fois en même temps que moi, m'empêchant d'avancer. A bout de patience je finis par lâcher un "Oh mais pousse toi !" avant 'enfin pouvoir accéder à l'un des canapés. "Il est où mon verre ?" Oui avant de danser j'avais demandé à l'un d'eux s'il pouvait me prendre un verre "C'est celui la" Je fis un grand sourire avant de gêner tout le monde pour aller m'asseoir au milieu "Merci !" Je pris mon verre et en bus quelques gorgées avant de mettre à parler avec mes camarades. J'étais en train de rire, ce qui en soit arrivait souvent, quand je reconnu une voix qui m'était très familière « Toi !  Décale-toi. » A peu prêt aussi patient que moi !  Je tournais ma tête vers James alors qu'il posait deux verres et une bouteille de Whisky sur la table « J’espère que t’es pas trop fatiguée, Jack. La soirée commence maintenant. » Je me pointais du doigt en prenant un air tout à fait sérieux et même indigné "Attend moi fatiguée ? J'espère que tu plaisantes la ?" Je ris avant de passer mon bras derrière ses épaules pour lui coller un bisou sur la joue. James était le président de la confrérie et lui et moi on s'entendaient très bien. On avait fait notre bizutage en même temps d'ailleurs vu qu'on était tous les deux en troisième année. Ce qu'on pouvait dire c'est qu'il n'était pas président pour rien, il avait le sens de l'éclate.

« Et pourquoi pas un bon vieux action ou vérité ? Le premier par terre a perdu. Pas d’autre règle. » C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas joué tous les deux pourtant on faisait un duo de joueurs hors pair ! "Rien de mieux qu'un action ou vérité !" Je le regardais poser un sachet de pilule entre nos deux verres qu'il venait d'ailleurs de remplir. Pour ma part je n'étais pas trop drogue mais beaucoup plus alcool. « Un peu d’intimité, voulez-vous ? » Je tournais la tête vers les autres pour également leur faire un grand sourire qui voulait dire "merci bien" dans le sens ou c'était un peu: Vous n'avez pas le choix mais merci de bien vouloir partir sans chercher à faire d'histoire. Oui oui un sourire ça pouvait vouloir dire tout ça ! Vous seriez surpris ! « T’es ma prisonnière, désolé. Ca fait au moins une semaine qu’on n’a pas joué, du coup t’as pas le choix. Si y’a un truc qu’on veut pas faire ou dire, cul sec. Mais bon, je compte sur toi pour pas avoir recours à ça, hein, ne me déçois pas. Et on ne ment pas. » J'hochais la tête "Ben ça va de sois" Sinon la partie vérité de ce jeu n'avait plus aucun intérêt. C'était comme jouer au "Je n'ai jamais" et ne pas être sincère. Si on avait peur de devoir révéler des trucs qu'on ne voulait pas dire alors on acceptait pas de jouer c'est tout sinon c'était vraiment un coup à être un boulet de première. A la limite les seuls trucs pourquoi je pourrais faire un cul sec la serait si on me demandais de révéler un secret de quelqu'un d'autre, quelque chose qu'on m'avait confié en m'interdisant de le répéter. J'étais une vrai boite à secret et ce genre de truc je ne pouvais pas les trahir à un jeu. Mais comme de toute façon les questions étaient censée porter sur moi il ne devait y avoir aucun soucis du genre. Je levais un doigt "Att !" Je pris le verre que j'avais entamé avant qu'il n'arrive et finissais de le vider pour ensuite reposer mon regard sur lui, prête ! « Alors ? Action ou vérité ? » Je trinque avec lui avec le verre qu'il m'avait servis et en boit une gorgée "Humm commençons par action !" De toute façon j'avais l'habitude d'alterner, j'aimais bien les deux. Mais généralement commencer par une vérité donnait l'impression qu'on avait peur de faire une action alors que parfois les vérités étaient plus dangereuse ! Bref de toute façon James me connaissais je n'avais rien à prouver avec lui de ce côté la.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Master degree in chilling
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Evan Peters
» Métier/Job : Président de la confrérie Party Hard
» Cursus : Communication, spécialisation Marketing Evènementiel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :


Chamya Miller ► Meilleure amie / Petite amie. ♠ Nicholas Cavanaugh ► Méfiance / Surveillance. ♠ Charlie Daniels ► Jalousie / Envie de meurtre. ♠ Silver Lawyer ► Vieille connaissance / Utilisation mutuelle. ♠ Ayanna Atkins ► Plan cul régulier / Indifférence. ♠ Edwige Bürger ► Amie / Confidente.





» Points d'assiduité : 201
» A Sacramento depuis : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [PV Jackie] Lun 8 Aoû - 15:41

Truth or Dare ?

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.


Je ris intérieurement en rappelant les règles du jeu, comme si je savais très bien qu’avec Jackie, faire cela était totalement inutile. Elle se prenait au jeu aussitôt, et ce n’était pas son genre de décevoir. La partenaire de jeu parfaite, en soi. Je la regarde descendre son ancien verre d’une traite avec un sourire amusé, avant de trinquer avec elle. La soirée s’annonce bien. Action. Bien entendu, action. Les vrais joueurs commencent toujours par action. Je parcoure la salle du regard en sirotant mon verre, avant de jeter mon dévolu sur un élève de première année fraîchement arrivé, qui a l’air perdu au milieu de la foule. Je souris un peu plus en reposant mon regard sur ma partenaire de soirée. « Tu dois retirer ton haut, et aller raconter à ce type à quel point la mort de ton hamster d’enfance t’as traumatisée, en ajoutant « baise-moi » à la fin de chaque phrase, et le laisser en plan quand il commence à s’emballer. Amuse-moi. » Commençons léger, nous ne sommes pas des sauvages. Et puis, c’est toujours amusant de bizuter un peu plus les nouvelles recrues, particulièrement quand elles ont l’air aussi perdues que ce type. Le pauvre va se voir frustré jusqu’à la fin de la soirée, à se dire qu’il aurait pu avoir Jackie, ce qui, il faut l’admettre, est tout de même plus que ce que beaucoup pourraient demander, et qu’il a lamentablement échoué.

Je la laisse partir vers son défi en m’installant plus confortablement dans le canapé, et admire le résultat en riant dans mon verre. Jackie avait toujours eu cette faculté à être amusante en toute circonstance. Probablement l’un des meilleurs divertissements possibles. Je trinque de nouveau avec elle quand elle revient, en essayant d’arrêter de rire, et offre un sourire moqueur au nouveau qui a encore son regard planté sur la blonde en se demandant probablement ce qui vient de se passer. « Bien joué. Tu peux te rhabiller, si tu veux, à part si tu veux que toute la salle soit frustrée pour la nuit. » Plusieurs regards se sont déjà posés sur elle, alors que voir des gens à moitié nus est presque devenu une habitude de la House of Fun, et rien qu’imaginer le nombre de personnes présentes qui se demandent si ils auraient une chance me donne envie de rire un peu plus. « J’espère pour lui qu’il va pas passer la nuit tout seul, sinon tu auras la couronne de la personne la plus cruelle de la soirée, je te préviens. » Je me décale à peine pour m’asseoir sur le sol et utiliser le canapé comme dossier, histoire de pouvoir me préparer une ligne sur la table, et la prend rapidement avant de ma rasseoir à côté d’elle en posant un baiser sur sa joue. « Action bien sûr. » De toute façon, il est tôt, alors soyons honnêtes, on va pouvoir enchaîner autant d’actions que de vérités avant d’arrêter de jouer. Le but du jeu, c’est plus de trouver ce que l’autre n’est pas prêt à faire ou à dire, dans notre cas. Mais c’est le début. On est gentils, au début. Le prochain tour ne sera probablement pas aussi gentil que ça. En attendant son défi, je réfléchis déjà à la prochaine action ou prochaine vérité que je pourrais lui donner, en essayant de fouiller dans ce que je sais pour que relever le défi ne soit plus aussi simple que ça. Je suis sûr que je peux trouver.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [PV Jackie]

Revenir en haut Aller en bas
Truth or Dare ? [PV Jackie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» truth or dare.
» Truth or dare ?#Skyeward (1)
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-