AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 11:39


James Jack Dunn
21 ans ∞ Rennes ∞ Breton. Okay, français ∞ Cursus artistique, arts visuels ∞ Célibataire ∞ Sebastian Stan

x x x

How I made a mess of my life
Parlons d'abord de lui, avant de revenir aux sources...

Jack est quelqu'un de foncièrement joyeux. Il aime la vie, en profitera toujours à 400%. Il fonce dans tout ce qu'il entreprend, parfois de manière irréfléchie. C'est également quelqu'un de très rêveur, ce qui l'aide grandement dans ses études d'art. Il est curieux et gourmand, peu envieux. Ce n'est pas quelqu'un de jaloux mais pour lui la sincérité, l'intégrité et le respect sont très importantes. Cela ne l'empêche pas, dans ses relations amoureuses, de courir à gauche et à droite. Il est luxurieux, adore faire à manger (surtout de la pâtisserie), est aimable. il n'est pas vraiment calme, ayant plutôt tendance à ne jamais s'arrêter.

D'un point de vue physique c'est un garçon simple qui s'habille en fonction de ses humeurs, visant avant tout le confort. Jeans, chemise et baskets sont ses vêtements habituels. Pour les grandes occasions, il se met néanmoins en costume, qu'il porte ma foi très bien. Niveau vêtements il aime les couleurs pâles, plutôt dans les tons bleus. Il prend soin de lui mais ne passe pas des heures dans la salle de bain, même en cas de rendez-vous.

Au niveau de ses passions, il y a la photographie mais également tout ce qui tourne autour de l'art. Il adore voir des expos de tous types, pourrait passer ses soirées à écouter de la musique, ne se lasse pas des livres. Il adore les légendes celtes (quand on a vécu une bonne partie de sa vie à Brocéliande, c'est normal) mais également les légendes d'ailleurs. il est toujours en recherche de mythes ou de contes qu'il ne connait pas et qu'il pourrait transmettre par le biais de l'art. Par contre, ce n'est pas quelqu'un de très sportif. Il pratique la natation et le jogging pour rester en forme mais ce n'est pas ce qu'il préfère.

Lorsque l'enfant était enfant...

Jack est né par un beau matin de printemps, dans la ville Bretonne de Rennes. Ses parents (et toute sa famille d'ailleurs) vivaient à Paimpont, au coeur de Brocéliande. Ce fut donc là que le jeune garçon passa toute son enfance, au milieu des bois, à courir après les Korrigans et autres membres du petit peuple. 

Dès sa plus tendre enfance, il eut l'imagination débordante et était curieux de tout. peut-être était-ce parce qu'il avait été bercé de contes et de légendes depuis son plus jeune âge ? Je ne puis le dire. Quoiqu'il en soit, c'était un petit garçon plein de vie, fils unique mais avec plein d'amis et d'amies avec qui il courrait les ois, à la recherche de Merlin, d'Arthur ou du Graal. Il fut chevalier, magicien, prince et même parfois princesse. Il pouvait prendre tous les rôles et jouait avec un enthousiasme qui allait rarement le quitter. C'était un garçonnet heureux, toujours prêt à s'amuser, à se faire des amis, à découvrir un autre coin de forêt. 

Vers l'âge de 7 ou 8 ans, il se mit à dessiner. ce qu'il voyait certes, mais également ce qu'il imaginait. peu à peu, avec les années, son don se développa. Il dessinait pour lui, pour ses proches, pour les touristes de passages. Son enfance fut heureuse, entourée d'amour, de tendresse et de magie.

Lorsque l'enfant eut grandit...

Lorsqu'il fut en âge d'entrer en secondaire, il partit pour Rennes, sa ville de naissance. Il avait du mal à ne plus passer autant de temps dans les bois mais l'école lui apporta une envie de voyager, de découvrir le monde et les peuples qui l'occupaient. Oh certes, il voulait commencer par voir d'autres régions celtes, mais les autres cultures l'intéressaient aussi plus que fortement.

Ce fut vers l'âge de 14 ans que sa grand-mère, Mary, lui offrit un petit appareil photo. Lui qui avait toujours représenté le monde à l'aide de crayons ou d'aquarelles, il découvrait à présent la magie de la photographie, qui pouvait rendre différemment la magie de sa forêt. Tout pouvait être magique, s'il jouait bien sur la lumière et le moment de la photo. Il prit des cours de photo puis, poussé par son petit copain de l'époque, apprit à se servir de programmes de retouche. Lorsqu'il eut son bac, il savait ce qu'il voulait faire de sa vie : photographe.

Ses parents n'étant pas dans le besoin, au contraire, lui permirent de suivre ses études aux Etats Unis.

Et maintenant...

Distrait et tête en l'air, il ne s'y prit pas à temps pour les dossiers d'inscription, ce qui le condamna à entrer à la Monroe University. Cela ne l'ennuyait pas, puisque la dite université avait un cursus artistique, ce qui l'enchantait. Il y entra donc voici un an, passant sa première année entre les découvertes, les joies, les tristesses, les relations sans cesse plus nombreuses (les jolis garçons ne manquaient pas), les déception, la motivation sans cesse plus grande. Il choisi les Arts Visuels, ce qui lui permettrait de développer des aspects de l'art similaires à la photographie, tout cela menant à son but de carrière. Il était heureux dans ce qu'il faisait et dans ce qu'il rêvait. Il ne s'arrêtait pas, propageant sa bonne humeur et son sourire. Mais peut-être est-ce pour cacher une peur qu'il ne veut pas dévoiler ?
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Hanae, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. J'ai 26 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à une recherche facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de tumblr et que leur créateur s'appelle je ne sais pas (les gifs viennent de tumblr, les images fixes sont créditées Hanae Lilandiel. Moi donc xD.


x x x




Dernière édition par James Dunn le Jeu 21 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 12:29

Oh yeaaaaah ! Bienvenue par ici Hanae !
Ohhh un petit frenchy, notre premier du forum, faut faire un voeux ! Ai-je besoin de te dire que tu as fait un excellent choix d'avatar ? Bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&


Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Jeu 21 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 32
» Célébrité : Joseph Morgan
» Métier/Job : Professeur en art visuel
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 11
» A Sacramento depuis : 18/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 12:55

Bienvenue  un étudiant en Art visuel on aura un lien toi et moi
Bon courage pour ta fiche le p'tit frenchy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 15:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

STAAAAAAAAAAAAAN j'peux te violer ? What a Face mon avec mon autre compte xDD

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 17:22

Nicholas : merci beaucoup ! Oh oui, fait un vœu

Samuel : Merci ! Oui, un lien serait ccol bounce

Elijah :MERCIIIIIIIIIIIII ! Je ne me laisse pas violer comme ça Qui est ton autre compte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 17:28

Stan.

Voilà, pardon. C'est étonnant de le voir en élève, mais ma foi, tant qu'on peut le voir ! En tout cas, je viendrais te gratter un lien, même cursus et spécialisation oblige, même s'ils ne sont pas dans la même année.

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 17:50

Haha c'est Jackie ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 17:52

Watson

C'est vrai qu'il est rarement pris en élève Smile je bouscule les traditions et ça marche pour le lien, évidemment ! Et merciiiiiiii

Elijah : Je ne me laisse pas violer par les filles, aussi jolies soient elles (je ne me laisse pas violer par les garçons non plus hein, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 17:58

Roooh mais c'était façon de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 18:09

Je sais je sais

EDIT : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 20:32



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche : l'histoire de Jack est claire et concise et j'apprécie le fait qu'on ait un petit étudiant français parmi nous !

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !



_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Co-fondatrice Vénérée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses... Jeu 21 Juil - 22:41

J'arrive un peu tard...
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Au passage, très bon choix d'avatar. :p

_________________


« I’m not as think as you drunk I am »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses...

Revenir en haut Aller en bas
Et ce fut l'université où je posai mes si jolies fesses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-