AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Stella ֍ Une séance chez la psy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:21

Stella Brown-Cavanaugh
nom : Brown-Cavanaugh. prénom(s) : Stella. âge : 29 ans origines : Allemande par son père et Américaine par sa mère. métier/études : Psychologue. famille : Son mari, Nicholas. statut social : Mariée. avatar : Lyndsy Fonseca

des anecdotes intéressantes à savoir : Stella a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup n'aime pas beaucoup la plage ou encore la piscine. Elle ne supporte pas l’injustice. Allergique aux cacahuètes. Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. Elle aurait aimé prendre une année sabbatique pour partir à l’aventure mais elle le garde pour elle. Elle ne supporte pas se tourner les pouces. Elle conduit une vieille Ford Mustang. Stella conduit très mal mais ne l’avouera jamais. Elle a déjà eu plusieurs accidents de voiture minimes mais ce n’était jamais de sa faute. Elle déteste le café trop fort. Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. Elle veut un bébé mais Nicholas le lui refuse. Elle essaye toujours de relativiser. Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour le jeune femme. Stella défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. Elle sait se montrer menaçante quand cela s’avère nécessaire. Les Tournesols sont ses fleurs préférées. Elle est capable de tout pour ses proches. Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. Stella ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. Elle aime marcher pied nue dans l’herbe . Elle pardonne facilement mais n’oublie jamais rien. Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. Elle n'a pas peur de dire à son mari qu'elle l'aime. Pour elle, c'est important qu'il le sache.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:22

Stella Brown-Cavanaugh

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:26

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:31

Je propose un lien avec mon DC Silver Lawyer qui a déjà eu affaire à des psy Wink Donc je pensais à une séance avec ton perso (obligatoire parce qu'il n'y serait pas allé de lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:36

Pourquoi pas oui, Stella pourrait avoir récupéré son dossier et du coup elle serait devenue son Psychologue même par obligation Stella ֍ Une séance chez la psy ?  424819309
Pourquoi il a du aller voir un psy à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:39

Pour son comportement sociopathe x) Puis parce qu'il volait et faisait quelque petites activités malhonnête. Mais c'est surtout pour le comportement en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:44

Ok je pense que ça peut être sympa ^^ Stella est plutôt cool en réalité, ce n'est pas le genre de femme à se prendre la tête ou à prendre la tête aux autres Stella ֍ Une séance chez la psy ?  1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:45

Eh beh, c'est l'occasion de voir ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:48

Yep tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 15:49

Avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 18:47

A MOI, A MOI, A MOI !!! Stella ֍ Une séance chez la psy ?  314611775

Bon bah, je te demande pas un lien hein, je crois qu'on en a déjà un pas mal ! Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3320039149 Par contre je veux bien un RP ! Stella ֍ Une séance chez la psy ?  100788031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyDim 17 Juil - 18:50

Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3177719638 Et pour rien au monde je ne changerais ce lien Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3935704202
Bien sûr que je veux un rp Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3923647935 plutôt deux fois qu'une Stella ֍ Une séance chez la psy ?  285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyVen 5 Aoû - 18:17

Hummmmm, sachant que j'ai un lien avec MR Nich, je pense qu'on peux faire un quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyMar 16 Aoû - 23:08

Je pense aussi Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3935704202 tu le voyais plutôt négatlf ce petit quelque chose ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  1407557357 vu ton lien avec Nick Stella ֍ Une séance chez la psy ?  1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyJeu 18 Aoû - 10:35

Bah notre lien avec Nich est plutôt cordial et positif.

Donc je pense que ça va virer souvent en soirée mec, bière et compagnie mdr

Tu pourrais le voir plutôt d'un mauvais oeil ouais ou autrement, tout dépend de comment tu veux jouer notre lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  EmptyLun 22 Aoû - 8:51

À vrai diStelle Stelka est plutôt cool et elle n'est pas toujours sur le dos de Nick ( malheureusement Stella ֍ Une séance chez la psy ?  2649557136 ) du coup, je la vois pas prendre mal le fait qu'il sorte traîner avec Danesh Stella ֍ Une séance chez la psy ?  3935704202 Après tout il est libre et va l'être complètement pendant une période Stella ֍ Une séance chez la psy ?  1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella ֍ Une séance chez la psy ? Stella ֍ Une séance chez la psy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stella ֍ Une séance chez la psy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stella's phone
» Première séance de psy (Stella)
» Stella Brown-Cavanaugh - I want a child
» i don't understand this feeling. ▬ feat Stella.
» Stella ֍ Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-