AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma EmptySam 16 Juil - 23:31



Joran & Emma
Rencontre entre sportif
Depuis que j'avais reçu la lettre de mon admission à l'université de Sacramento, je n'en étais pas revenue de savoir que j'avais été accepté, c'est pas que j'étais une mauvaise élève ou première de la classe d'ailleurs, mais j'avais plutôt l'impression d'être un plein rêve quand j'avais lu ce courrier et pourtant c'était belle et bien la réalité. Contrairement à moi, ma mère elle était moins choquée par la nouvelle, pas qu'elle s'y attendait aussi, mais elle savait que quand il fallait j'étais sérieuse et surtout quand il s'agissait de mes études. Même si j'aimais beaucoup faire la fête, j'avais quand même un niveau scolaire assez correct.  

Moi qui adorais tant le sport depuis ma plus tendre enfance, il était donc normal que je le choisisse en cursus, je pensais que ça serait plus simple, mais finalement pas temps que ça quand même, je me doutais bien que ça n'allait pas être facile et tranquille comme c'était ma passion, mais au moins c'était sûr  que je me donnerais à fond pour ça, c'était certain.
Aujourd'hui, après quelques heures de cours, je décide donc d'aller faire un peu de sport dans la salle de musculation. Pas que ce soit mon sport préféré, mais j'y allais au moins une fois par semaine, aussi faire beaucoup de sport entretenait ma silhouette alors j'en profitais quand il n'y avait pas trop de monde pour faire ce que j'aime comme je veux. Comme j'étais du genre gourmande, choisir le sport était très bien pour moi.

Après une petite demi-heure dans la salle, je passais donc à la dernière machine que je n'avais pas encore faîte, c'était le développé couché, j'aimais bien, me muscler un peu les bras me ferai pas de mal, bien au contraire. Je commençai donc mon exercice. Puis après quelques séries, à ma dernière en fait, je me retrouvai à le plus pouvoir remonter les haltères tellement j'avais fait de sport, je n'en pouvais plus, j'avais mal de partout. J'essayai tant bien que mal, mais les haltères s'avançaient de plus en plus vers mon ventre. J'agissais des pieds comme si cela allait changer quelques choses, j'espérais juste que quelqu'un arrive pour me sortir de là.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma EmptyDim 17 Juil - 0:05

Rencontre entre sportif


Emma






Sur le terrain de basket, seul au monde, Jøran s'entraînait au maniement de la balle en alter ego avec le maniement des roues de son fauteuil. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il travaillait les paniers et les courses. Il était tout seul. Personne en vue, et c'était tant mieux. Il avait, de ce fait, le terrain pour lui tout seul. Le son du ballon orange sur le sol résonnait fortement dans l'enceinte du gymnase. Le Norvégien s'entraînait à viser toujours plus haut avec l'espoir qu'un jour, il pourrait mettre très aisément des paniers miraculeux malgré son handicap. Il n'était pas très loin du miracle. Il mettait beaucoup de panier sans encombre, mais c'était bien parce qu'il était tout seul sans personne pour lutter contre lui. Il travaillait sa vitesse sur son fauteuil, les virages qu'il était capable de prendre. Au bout d'un moment, il s'arrêta. Pour la baballe, c'était tout pour aujourd'hui. Il commençait à se lasser un peu. Rangeant la balle avec les autres dans un espace prévu pour, le jeune homme quitta le terrain de basket.

Il ne se rendit pas tout de suite au vestiaire cependant. Il n'avait pas l'intention de quitter les lieux tout de suite. Il n'avait rien de mieux à faire et il était encore, selon lui, tout frais pour continuer à faire fondre sa viande. Rien de telle qu'une petite séance de musculation pour conclure tout ça ! Jøran prit de ce fait la direction de la salle de musculation, se demandant si ça sera aussi désert que le terrain de basket. Poussant les roues de son fauteuil, le Norvégien longeait le couloir en sifflotant, l'humeur joviale que rien ni personne ne pouvait taire. S'il y avait bien un moment où il se sentait extrêmement bien dans son corps et âme, c'était quand il se suait les épaules à faire gonfler ses biscottos. Arrivé devant la salle, le garçon tendit le bras et ouvrit la porte qu'il poussa aussitôt en faisant avancer son fauteuil. Son premier regard se porta sur une forme mouvante au bout de la salle. S'approchant un peu, il remarqua alors avec un certain étonnement que c'était une jeune fille en bien mauvaise posture.

- Pas de panique ! s'exclama t-il en accélérant l'allure vers l'inconnue, je suis là !

Jøran roula jusqu'à la machine où la jeune fille brune était allongée, la barre d'haltère descendant doucement mais dangereuse sur elle, ses bras ne tenant plus le poids qu'elle pesait. Le rouquin passa au niveau de la tête de l'inconnue et tendit les bras pour réceptionner rapidement la barre d'haltère dans ses mains, faisant gonfler ses biceps au maximum pour la soulever à la place de la jeune fille.

- Tout va bien, je tiens, fit-il, tu peux lâcher !

Une fois chose faite, Jøran parvint à remettre ainsi la barre sur ses appuis. Reprenant commande de son bolide, le Norvégien roula sur le côté pour aborder l'étudiante.

- Ca va ? demanda t-il avec le sourire, faut faire attention avec ces trucs là, mine de rien ça peut être dangereux !





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre entre sportif ft. Joran&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» II - Cursus sportif : contenus, aides et consignes
» Emma relationship & rps ♥
» Emma's phone
» Show me what you can do with a ball | Joran T.
» Première prise de contact ▬ ft. Joran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-