AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! Ven 15 Juil - 13:42

Soirées ChatBox
Elles arrivent et ça va dépoter !
x x x
Hello tout le monde !

Le forum s'apprête a fêter son premier mois d'activité et on voulait vraiment vous remercier de lui permettre de vivre et de grandir ; on ne l'oublie pas, un forum RPG ne vit que grâce à ses membres et vous êtes absolument géniaux !  

Et comme on vous aime très fort, on a eu l'idée de mettre en place des Soirées ChatBox. Mais "en quoi ça va consister ?", me demanderez-vous. On va vous l'expliquer ! Chaque dernier weekend du mois, on organisera une grande rencontre sur la ChatBox du forum au cours d'une soirée où seront mises en place différentes animations, jeux, et autres blablatages.   On ne vous en dit pas plus pour l'instant, concernant le contenu de ces animations et jeux, mais on vous réserve plein de choses fun !  

Du coup, afin d'organiser au mieux ces futurs soirées, on aurait besoin de votre avis sur deux questions et pour y répondre, nous avons mis en place un petit sondage :

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre !   Vous serez informé par MP de la date qui aura finalement été choisie. En attendant, vous pouvez bine sûr nous donner votre avis concernant ces futurs soirées en postant à la suite de ce message !  

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Revenir en haut Aller en bas
Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1