AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

seleena (+) no rest for teachers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: seleena (+) no rest for teachers! Sam 9 Juil - 12:47

PRENOM PRENOM NOM
AGE ∞ VILLE D'ORIGINE ∞ NATIONALITÉ ∞ MÉTIER/CURSUS ∞ SITUATION AMOUREUSE ∞ CÉLÉBRITÉ

x x x

How I made a mess of my life
RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle PRÉNOM, mais vous pouvez m'appeler SURNOM. J'ai AGE ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là X/7 jours. J'ai connu le forum grâce à facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de bazzart et que leur créateur s'appelle shiya.

x x x

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Sam 9 Juil - 16:11

YEAAAAH Une nouvelle collègue prof, trop bien !

Bienvenue par ici ! Et bonne continuation pour ta fiche !

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Co-fondatrice Vénérée
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Sam 9 Juil - 16:16

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

« I’m not as think as you drunk I am »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Sam 9 Juil - 23:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix et bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Lun 11 Juil - 11:39

Oh une collègue aussi pour Dhan

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Lun 11 Juil - 11:43

Bienvenue

On fera de grandes choses toi et moi (non non, c'est pas ma devise )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Lun 11 Juil - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Ven 15 Juil - 7:41

Coucou miss !

Je viens aux nouvelles pour ta petite fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. On a vraiment hate d'en lire plus sur la jolie Seleena !

A très vite j'espère !

You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

&
Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Relations :

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers! Lun 25 Juil - 21:29

Fiche abandonnée ?
Attention, ça déménage !
x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Seleena depuis deux semaines (délai de finalisation de fiche dépassé).

Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !

&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seleena (+) no rest for teachers!

seleena (+) no rest for teachers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1