AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alayna Seghezzi- The little princess ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 18:32


Alayna Anna Seghezzi
19 ans ∞ St Petersbourg ∞ Russe et italienne ∞ Artistique/Danseuse ∞ Célibataire∞ Taylor Hills

x x x

How I made a mess of my life
Par où commencer ? Mes parents se sont rencontré lors d'une conférence de presse, L'une était mannequin et l'autre était un acteur parmis tant d'autres. Dans mes souvenirs, la romance fût assez médiatisé pour qu'a chaque pas nous sommes prise en photo par une dizaine de journalistes. Les réseaux sociaux n'existaient pas au grand bonheur de ma mère, qui nous protegeait de ce qui s'appellait la « vie ». Nous avons vécu à St Peterbsbourg jusqu'à mes 4 ans avant de partir dans la ville natale de mon père : Pescara, plutôt une belle ville je dois dire. Avant toute chose, voici mon histoire.

2004-2016

12 Juillet 1997 hôpital de St Peterbsbourg, Russie à 13h05

Trois petits jours se sont écoulé après ma naissance, il ne faisait pas spécialement chaud mais assez pour se mettre en robe ou en short. Deux petites filles firent leurs apparitions au sein de la chambre 205, Christina & Athena âgée de 3 et 2 ans. Antonio, le père fût emerveillé devant sa troisième fille. Il a également réalisé qu'a seulement 27 ans, il est père de trois filles. Il est revenu simplement pour chercher sa femme et sa petite dernière.

2004-2016

J'entrais à la maternelle, et pour tout vous avouez on ne m'a jamais dis que j'étais une petite fille sage et calme. Au contraire, je me comportais comme un garçon manqué, j'ai vite rejoins une équipe afin de faire du foot. Je crois que c'était les meilleures années sans doute.

J'ai fais ma deuxième rentrée en maternelle en Italie, la culture, la mentalité... Je ne trouvais rien de chez moi, aucun points commun. J'ai maitrisé la langue deux ans plus tard.

Sans le savoir, mon père commençait à prendre de la cocaïne. Il rentrait, nous ignorais et allait se coucher. Dire que j'étais sa princesse, ça devait pas être longtemps. Les journalistes continuait avec les rumeurs au sujet de ma mère qui allait donner naissance alors à Naia qui a maintenant 14 ans et Sacha le seul mec de la fraterie qui a 12 ans.

Finalement je décide de faire comme ma mère, mannequin. Aucune école ne propose cette formation, après tout on a la classe ou on l'a pas... Je l'exerce à côté de mes études que j'ai choisis de faire en danse, j'en avais fais avec le football. Ce sport est plutôt énergique, et je me verrais bien danser le contemporain, cette danse à tout pour plaire. L'école de Sacramento serait parfaite ? Ou pas. Disons que je rêve d'intimité, et que ce n'est pas possible ailleurs, faut que je me fasse remarquer par les photographes, Alors ma mère a decider de nous emmener là bas, ce fut pas une joie pour elle vous vous en doutez. Sera t'elle aussi horrible que je l'imagine ? Nous sommes alors partis dans cette direction tout en se demandant si c'est une bonne idée..
Alayna est une jeune adulte plutôt dynamique, qui supporte mal l'autorité de son entourage. Elle est organisée et toutes les semaines se fait un planning. La brune est souvent impulsive, dès que quelque chose ne va pas elle s'énerve et peux quelque fois devenir capricieuse comme une gamine qui demande un jouet dans un magasin. D'une nature créative, elle met son talent dans le dessin ou dans la mode. Solidaire, sa famille est tout pour elle et n'hésite pas vraiment à les aider si ils sont dans le besoin. Fêtarde, il n'est pas rare de voir son lit vide le weekend. Têtue, elle aime se dire qu'elle à raison même si ce n'est pas le cas à chaque fois.
Quelques fois provocatrice, elle aime voir les gens s'énerver près d'elles et continueras dans leurs sens au lieu d'arrêter immédiatement ce mauvais jeu.

Parlons des relations amoureuses... Si romantique, si magique... Non non, c'est pas ça en fait. J'aime avoir un coup d'un soir sans que ce soit répété non plus (i'm not a bitch), J'aime être indépendante et je ne veux aucune relations sérieuse. Vous me voyiez avec un homme tranquillement en train de faire des bébés sur le banc ? Non ce n'est pas pour moi.

Une brune d'1m70, cheveux aux vents ainsi que des yeux où on n'hésiterait pas à se plonger dedans grâce à leurs couleurs océans. Une bouche pulpeuse mais pas trop, un corps fin mais musclé, sans doute aux sports qu'à fait l'adolescente. Un style plutôt hippie chic, mais elle aime alterner différents styles qui reflètent son humeur du jour.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Célia, mais vous pouvez m'appeler à vous de choisir. J'ai 17 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 4/7 jours. J'ai connu le forum grâce à ForumActif et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Tumblr et que leur créateur s'appelle Gwen.


x x x




Dernière édition par Alayna Seghezzi le Mer 6 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 18:38

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit ! Hâte de rp avec toi ! On va tenter de se trouver un petit lien sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 18:47

Bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 18:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 2060614747

Bonne chance pour ta fichette ! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 19:07

Bienvenue à toi officiellement. ♥
Amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 6 Juil - 19:42



Fiche en attente
Allez, encore un petit effort ; tu y es presque !
x x x
Coucou et officiellement bienvenue sur le forum !  Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 1021637167 J'espère que tu vas t'y plaire ! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 1493515188

Avant de pouvoir procéder à ta validation, il y aurait quelques petites choses à modifier dans ta présentation, mais tu verras rien d'insurmontable ! Razz Voici les petites choses que j'ai noté :

•• Tout d'abord, il y a une petite chose qui m'a gêné à la lecture de ta fiche : tu varies entre la 1ère et la 3ème personne, du coup des fois, on ne comprend pas toujours bien ce que tu veux raconter. Il faudrait corriger ça : soit tu utilises le "je", soit le "elle", mais pas les deux. Wink

•• Concernant son enfance, tu dis à un moment que son père prend de la coke : c'est dommage que tu ne nous parles pas davantage de cette partie de sa vie. Comment l'a-t-elle découvert ? Est-ce que ça a eu un impact sur sa famille, sur le couple de ses parents ? Comment l'a-t-elle vécu ? Il y a plein de choses que tu pourrais ajouter qui nous permettraient de mieux cerner ton personnage et de lui donner une dimension supplémentaire. Wink

•• Ensuite, concernant son projet de devenir mannequin, si ses parents sont célèbres, pas besoin d'école pour ça : elle peut se servir de la notoriété de ses parents pour être propulsée rapidement au sommet. Prends l'exemple de Lily Rose Depp : aucune école ni rien et maintenant elle est mannequin et prochainement actrice à moins de 19 ans ! Wink

•• Aussi, le fait qu'une fille de Stars viennent faire ses études à Monroe ne colle pas vraiment : Monroe est une université pour les losers, ceux qui n'ont été accepté nulle part ailleurs, et pour les fauchés. Du coup, cette partie de ton histoire devrait être modifiée : pourquoi serait-elle envoyée faire ses études à Monroe, alors que ses parents peuvent lui offrir tellement mieux et surtout dans leur propre pays probablement ? Le pays par excellence pour la danse c'est la France ou encore la Russie qui sont très réputés. Il faudrait trouver une autre raison pour qu'elle intègre Monroe. Si tu as besoin d'idée, n'hésite pas à demander : je suis sûre que pleins de gens (dont Mia et moi) pourront t'aider à trouver quelque chose ! Very Happy

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement et peut-être d'étoffer ta fiche.

J'espère que ces petits conseils te permettront de terminer ta fiche rapidement. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyVen 15 Juil - 7:44

Coucou Célia ! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 4006626646

Je viens aux nouvelles pour ta petite fiche. Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 394926951 Si tu as besoin d'aide pour corriger ta fiche, surtout n'hésite pas. Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 68281161 La validation est toute proche ! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 2060614747

A très vite j'espère ! Alayna Seghezzi- The little princess ☻ 100788031
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ EmptyMer 20 Juil - 10:03



Fiche abandonnée ?
Attention, ça déménage !
x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Célia, depuis deux semaines (délais de finalisation de fiche dépassé).

Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Alayna Seghezzi- The little princess ☻ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alayna Seghezzi- The little princess ☻
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-