AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

(M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris Mar 5 Juil - 20:33


ALARIC P² NOM
28 ans ∞ Sacramento ∞ Américain ∞ Etudiant 2eme année dans la matière que vous voulez ∞ Célibataire ∞ Ian Somerhalder

x x x

How I made a mess of my life...
- Ric a toujours eu un problème avec l'autorité, surtout avec son père.

- Sa mère est morte quand il était jeune et depuis il prend très mal chaque nouvelle conquête de son père. Il leur pourri la vie tout en souriant et en jouant les mecs courtois mais dérangeant. Il est d'ailleurs passé pro en la matière et a réussis à faire fuir la grande majorité des femmes qu'a côtoyé son père.

- Enfant turbulent, adolescent ingérable. Pourtant pas plus con qu'un autre il a toujours été en échec scolaire. Parce qu'il était incapable de suivre les règles, il détestait ça, alors il amusait la galerie, faisait des conneries avec ses potes et passait son temps libre à draguer. Il a d'ailleurs perdu sa virginité à 13 ans.

- Il a arrêté les études après le lycée et a glandé un an avant de se mettre à travailler.

- Il y a trois ans il s'est fait virer de son boulot pour mauvais comportement.

- Un an après donc il y a un peu plus de deux ans son père lui a présenté sa nouvelle compagne et également sa nouvelle demi-soeur, Jackie, je vous conseil d'aller lire ma fiche ICI pour vous faire une idée de la rencontre xD

- Ce fut sa motivation pour se réinscrire à l'université, la même que celle de Jackie et heureusement qu'elle se trouve dans celle ci car c'est probablement bien la seule qui aurait accepté sa candidature ! Certes il est dans les plus vieux mais son comportement fait qu'il s'adapte très facilement et pus être entouré de jeune minette lui il adore ça !

Niveau caractère: Provocateur, taquin, possessif, joueur, séducteur, protecteur, sarcastique, amusant, fêtard etc...

It's not me : it's them !
JACKIE K. LEWIS feat. Candice Accola
Quand Ric a vu pour la première fois sa nouvelle demi-sœur il s'est mit à l'analyser, il voyait en elle un nouveau joujou sauf que pas de bol elle n'était pas une de ses petites filles naïves et coincées. Elle est plutôt son double au féminin, ils ont commencé par se lancer des défis, parfois seul, parfois à deux, ils sont devenue super complices mais il reste entre eux deux une rivalité qui sera toujours présente. Chacun d'eux fait tout pour enquiquiner l'autre en allant draguer et fricoter, rendre jaloux. On ne peut pas parler de l'un d'eux sans mentionner l'autre. De plus ils entretiennent bel et bien une relation charnelle. Même si à la base leur but premier était de faire chier leur parents, ce qui a bien fonctionné, il sembleraient que l'un et l'autre aient développés des sentiments ceci dit la fierté est bien trop grande pour oser en parler.
AMELYA L. EVANS feat. Nina Dobrev
La première fois que Ric a vu Amelya, elle était en compagnie de Jackie, elles buvaient tranquillement un café sur une terrasse. Il l'a tout de suite trouvé mignonne et a vu en elle un bon moyen d'aller faire chier Jackie une fois de plus alors il s'est incrusté entre les deux filles et a commencé à draguer Amelya en prenant soin d'ignorer Jackie. Si elle aurait pu se sentir flatter d'attirer un homme aussi charmant, manque de pot pour lui, Jackie avait déjà parlé de Ric à Amelya et elle connaissait déjà le personnage. Du coup, elle est entrée dans son jeu en jouant les prudes toute timide et déstabilisée et au bout d'un moment, elle l'a envoyé bouler et est partie main dans la main avec Jackie en tortillant des fesses et en riant à gorge déployée. Il n'a pas franchement bien pris d'avoir été pris pour un con, mais après réflexion, ça l'a plutôt amusé et pas vraiment surpris de la part d'une fille qui traînait avec Jackie. Mais plus qu'une simple amie, Amelya est la meilleure amie de Jackie alors c'était loin d'être la dernière fois qu'il voyait la jolie brune.
La relation a forcément évoluée en deux ans et elle sera à discuter avec la joueuse xD
x x x




Dernière édition par Jackie K. Lewis le Dim 17 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris Jeu 7 Juil - 18:53

Eh, tu veux en savoir plus ?

Déjà tout premièrement merciiii de t'intéresser à mon scéna (si tu t'y intéresses ) J'ai essayée d'être assez claire dans le scéna et je vais essayer de l'être aussi pour mes exigences mais si tu as des question n'hésites pas à poster dans la partie invité je me ferais une joie d'y répondre xD

○ Son prénom : Alors j'ai mis Alaric, j'aime bien aussi le prénom Elijah mais j'avoue que le surnom de "Ric" me plait bien mdr et oui j'aime les prénoms de tvd rien d'étonnant vu les vavas tu me diras xD Ceci dit ça reste négociable c'était surtout pour ne pas mettre "X" partout xD Ca va peut-être te paraître bizarre mais je voudrais au moins éviter les prénoms masculins que j'utilise déjà pour les persos que j'ai en ce moment parce que j'avoue que ça me ferait très bizarre xDD DU coup si tu peux éviter cette petites liste en prénom ça m'arrangerait xD: Maksim, Ezeckiel (ou écrit différemment), Clyde, Ted, Woody, Jared et Scar xD Ah et au passage vous pouvez tout à fait ajouter un deuxième prénom !
○ Son nom de famille : Il est libre faite vous plaisir xD
○ Son histoire : J'ai pas écrit grand chose, il y a certaines choses que je tiens à garder comme la relation avec son père, son problème avec l'autorité, la réinscription à l'université mais si vous avez envie de négocier certains points vous pouvez toujours demander xD Et surtout n'hésitez pas à rajouter des trucs la ce n'est qu'une trame xD Pour ce qui est des liens vous devez vous douter que ce n'est pas négociable xD Pour Amelya il y a juste la rencontre, leur relation actuelle sera à voir entre vous.
○ Son avatar : Je suis navré mais la ça n'est pas négociable xD J'adooooooore Ian et puis je n'imagine personne d'autre dans ce rôle xD En plus j'ai très envie de faire du Candice/Ian ça change de ce qu'on a l'habitude de voir donc voilà voilà
○ L'activité, le niveau de jeu : Alors alors pour ce qui est de l'activité j'aimerais bien quelqu'un qui s'investisse dans la vie du forum, qui aille sur la cb ou si vous n'aimez pas la cb alors le flood mai surtout quelqu'un qui ne rp pas qu'avec moi xD Intégrez vous, demander des liens axu autres faites évoluer le perso avec les autres aussi, se serait vraiment parfait   Ensuite pour les rp au moins un toute les deux semaines ça serait bien quand même mais après je comprend qu'on ai une vie IRL cependant si vous vous absentez c'est mieux de prévenir xD Pour les rps je ne suis pas branchée rp de 5/10 lignes je dois l'avouer c'est très court pour moi donc sans demander des pavés j'apprécierais au moins 500 mots xD Et puis ensuite je le dis mais je pense que ça fait partit des exigences de tout le monde xD Pour les fautes essayer de ne pas en faire tout les deux mots, si vous savez que vous avez du mal relisez vous au moins, qu'il y ai quelques fautes ça passe on en fait tous mais les sais/c'est/s'est/ses/ces ou les autres confusions dans le genre ça fait vraiment peur xD

Bon voilà je me rend compte que mes exigences font peut-être peur mais je vous assure que je suis très gentille xDD Folle mais pas méchante Donc si vous prenez mon scénario on va bien s'éclater et vous aurez droit à une avalanche de smileys xDD              
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
jo'

MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris Dim 10 Juil - 12:34

Si ce petit bijoux est toujours libre alors je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris Dim 10 Juil - 18:23

Il est liiibre ouiiiii

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII DE TENTEEEEEEEEEEEEEEEEER Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris Mer 3 Aoû - 18:53

Scénario pris - Je déplace. Wink

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris

Revenir en haut Aller en bas
(M) I. SOMERHALDER - non négociable - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-