AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:11

Cham; Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3935704202 Dit toi que je te rend service au fond ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3320039149

James; Aaah mais du coup j'vais pas avoir l'occasion de m'amuser à la rendre jalouse longtemps rtooooh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:49

Moi du coup ? Elles viennent toutes les deux d'Australie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:53

Haha en effet par contre elles ont 6 ans d'écart xD Emma a emménagé ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:03

Oui xD Depuis qu'elle a 16 ans donc ça fait 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:43

Okay donc quand elles étaient petites elles étaient toute les deux en Australie, peut-être que Jackie aurait pu être baby-sitter pour Emma ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:46

Ah oui tiens c'est une bonne idée ça. Smile Après du coup, elles auraient pu se retrouver ici par hasard, genre peut être lors d'une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:50

Yep ! xDD Ca va lui faire bizarre de voir Emma devenue grande xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:52

Et elle de voir son ancienne baby sitter faire la folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:56

Ouai Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:18

Avec plaisir ! Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:40

Non aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:57

Ton message fait peur xD Ou sinon une piste vu que tu viens me demander un lien ? xD si tu veux s=du positif ou du négatif et sinon tu peux me parler un peu de ton perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:20

Hello Jackie ! J'ai un peu laissé ma demande de lien en stand-by, pardon. Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3177719638
Mais je reviens avec une piste un peu plus constructive que juste "je te déteste" Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 435772668 Alors, je me suis dit que clairement, il y aurait une certaine rivalité entre Chamya et Jackie, voir même que Cham lui aurait fait un peu la misère pendant la période où James et Jackie étaient beaucoup trop proches au goût de Chamya. Mais ensuite, je pense qu'elles pourraient être assez matures pour avoir une conversation et pour désamorcer cette situation conflictuelle ; en soit, tout ce que Chamya craint, c'est que Jackie lui vole James, et je crois que si elles en parlent, ça ne pourrait aller qu'en s'arrangeant entre elles. Voilà, dis moi ce que tu en penses, moi j'ai encore un peu le cerveau dans les choux de ma soirée d'hier, du coup je sais même pas si ça a du sens ce que je raconte. Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 435772668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:19

Hello ! xDDD

Alooors ! Quand Cham aurait cherché à faire la misère à Jackie je pense que ça l'aurait bien fait rire puisque ça aurait prouvé qu'elle avait bel et bien réussis à la rendre jalouse et donc qu'elle devait être plutôt douée xD Après qu'il y ai une rivalité du côté de Jackie je pense pas vu qu'au fond elle elle n'a aucun sentiment amoureux pour James xD Après comme James et Jackie mettent un terme à ce petit jeu quand James et Cham s'avouent leur sentiments en effet y'a plus trop de raisons de se détester xD ou juste que James joue encore le jeu quand c'est pour rendre Alaric jaloux mais du coup elle aurait comprit ce que c'était vraiment Cham je pense xD Je sais pas du tout si ce que je raconte est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:46

On va réussir à se comprendre, t'en fais pas. Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3177719638
Moi, ce que je te propose du coup, ça va être ça ; toute la période où James se servait de Jackie pour rendre Chamya jalouse, Chamya faisait des coups de pute assez impressionnants à Jackie, quitte à se la mettre à dos. Après, du coup, en début d'année, Chamya et James se sont enfin sortis les doigts du derrière et ont décidé de se mettre en couple. Et à ce moment là, Chamya aurait forcément voulu mettre les points sur les i avec Jackie et aurait eu une conversation avec elle, qui aurait conduit Jackie à expliquer à Chamya concrètement les choses sur le fait que James lui sert à rendre Alaric jaloux et que lui se servait d'elle pour rendre Chamya jalouse. Et à ce moment là, je pense qu'en fait, ça aurait pu genre amuser et soulager Chamya qui se serait sentie conne en mode "... Alors, en fait, c'était seulement ça ?" Et à partir de ce moment là, Jackie et elle auraient pu essayer de réellement se connaître, et Chamya aurait même pu - en étant dans la confidence - aider James et Jackie à rendre Alaric jaloux en jouant la complice ? Tu crois que c'est crédible ? Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:09

MDR ça me parait bien ! xDD par contre les coups de pute de Cham je sais pas ce que t'imagines comme coup de pute mais Jackie aurait probablement renvoyer la balle c'est pas son genre de supporter ce genre de chose sans rien dire ou faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:33

Ça peut aller de lui renverser une bouteille de rhum volontairement dessus à retourner sa chambre entièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:44

MDR clairement elle se serait vengée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:08

Au fur et à mesure, ça aurait pu presque devenir un jeu entre elles, en fait. Genre, à qui va faire le plus gros coup de pute à l'autre ? Enfin, au début, non, mais maintenant qu'elles ont mis les choses au clair, elles peuvent continuer mais en mode "jeux", ce serait drôle, non ? Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:48

Ouai maintenant ça serait moins salop on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:58

Oui, voilà xD
Du coup, on part sur tout ça ? Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 1997007861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:54

Yep ça me va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ! Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y frotte s'y pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-