AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

J'ai des questions à vos réponses - Jackie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 0:24


JACKIE KRISS LEWIS
24 ANS ∞ SYDNEY ∞ AUSTRALIENNE ∞ ETUDIANTE EN DROIT ∞ CÉLIBATAIRE ∞ CANDICE ACCOLA

x x x

How I made a mess of my life
Non mais je rêve ! Aussitôt divorcée qu'elle a déjà un autre homme prêt à jouer son larbin, et après elle s'étonne que j'aille coucher à gauche à droite, c'est sûr qu'elle montre l'exemple ! Je vois vraiment pas ce que mon père à put lui trouver à celle la, oui je sais c'est ma mère et on parle pas comme ça de sa mère, mais sincèrement j'en ai rien à foutre, elle me gonfle. Et c'est quoi cette façon de me l'annoncer en plus ? Je savais bien que j'aurais du aller vivre avec papa. Sérieux, elle m'avait quand même dit « Va te préparer ma chérie, je vais te présenter ton nouveau demi-frère. » En effet c'est tout à fait normal, elle aurait aussi put dire qu'elle allait encore chez le coiffeur ou qu'elle allait préparer un omelette le ton n'aurait pas différé. Mais d'où ? D'où ? D'oooù tu annonces que t'as un nouveau mec de cette manière bordel ?! J'allais m'arracher les cheveux si ça continuait ! Oui j'étais sur les nerfs, habituellement je gardais mon calme parce qu'habituellement c'était moi qui gérait et la rien, j'avais qu'à la suivre c'est tout pour aller voir un pingouin et son fils.

Quand je rejoins ma mère dans la voiture j'étais habillée de façon provocante, pas vulgaire non plus mais juste provocante, évidemment que je l'avais fait exprès, et hors de question que j'aille me changer. Durant le trajet, je repris mon sérieux et mon air sûre de moi, j'étais habituée à avoir ce que je voulais depuis que j'étais petite, ma mère était riche, peut-être pour ça que mon père l'avais épousé d'ailleurs. Mais je ne parle pas seulement d'un point de vue matériel, j'arrivais aisément à convaincre, attirer pour avoir les ferveurs d'un homme, me faire respecter et par dessus tout j'aimais jouer. Le jeux, les défis ça fait partit de mon quotidiens, sachez le je suis très mauvaise perdante donc bien sûr très persévérante et ça paye puisque je gagne presque à chaque fois.

Une fois arrivée à destination, mon moral était de nouveau bon et le sourire était au rendez-vous. C'est qu'il était plutôt craquant le demi-frère, il devait être un peu plus âgé que moi mais c'était loin d'être un des critères le plus important pour moi. Je m'amusais à l'analyser, essayer de comprendre le plus de chose sur lui mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'était bien à ce qu'il en fasse de même avec moi. Au moment d'aller ce coucher évidemment c'était dans sa chambre sur le matelas, l'éternel matelas... Il était hors de question que je dorme sur le matelas.

« Je prend ton lit, tu prends la matelas, je suis l'invité et en plus je suis une fille, faut être galant. »

Lui avais-je lancé sur un ton sec, ce à quoi bien sûr il se sentit obligé de répondre:

« Y'a assez de place pour deux dans ce lit. »

Je me retournais vers lui en plissant les yeux puis sourit légèrement du coin des lèvres. L'inceste, qu'est ce qui pourrait plus emmerder ma mère que ça ? Et puis son père aussi puisqu'il ne semblait pas non plus le porter dans son cœur. Enfin inceste, on avait aucun lien de sang non plus mais on était à présent censé être demi-frère/sœur. Ses yeux étaient déjà en train de parcourir les courbes de mon corps mais il ne se passa rien cette nuit, pour la simple et bonne raison que je l'avais fais dormir par terre.

Une semaine plus tard, j'avais organisé une fête, j'étais très fière de moi elle faisait un carton. Et devinez qui c'est que j'y ai vu ? Ric, enfin Alaric, mon beau frère, enfin demi-frère, bordel je savais même pas comment je devais appeler ça. Je posais mes mains sur mes hanches, j'avais l'impression de le voir partout, il allait aux mêmes endroits que moi. Depuis qu'on s'était rencontré pas un jour ne s'était passé sans que je le vois.

« Tu me trac ou quoi ?! »
« Je pourrais te poser la même question »

Quel culot ! Et ça le faisait sourire, ben tien évidemment, d'ailleurs il cherchait à faire quoi la avec son sourire en biais ? Me séduire ? Bien possible qu'il y arrive ce bougre. Il voulait jouer ? Tant mieux, comme je l'ai dis j'adorais ça. Ça commençait par des trucs simples, du style séduire le ou la personne la plus ronchons de la fête, la déprimée, le coincé, ou encore la personne fidèle. Et parfois on faisait aussi des conneries nous deux mais on arrivait toujours à garder une certaine classe aux yeux des autres, hors de question de se dénigrer. Lui et moi on est devenus super complice, mais plus comme amants que comme frère et sœur. On entretient bel et bien une relation charnelle et à force de conneries je crois bien que les sentiments sont apparut mais c'est impensable qu'un de nous deux ne se l'avoues. La rivalité était toujours présente entre nous même si nous étions complices quand d'autres personnes entraient en jeu. J'avais trouver mon double, à nous deux on était invincible.

On est devenu très proches en deux ans et très possessif. Alors bien sûr qu'est ce qu'on fait ? Et ben on fait tout ce qui peut énerver l'autre, le rendre jaloux etc etc... On peut être très salop l'un envers l'autres parfois aussi. On ne m'évoque plus sans parler de mon demi-frère et vice-versa. Malgré tout, je ne passe pas ma vie avec lui à chercher de plans pour le torturer, je suis une fille pleine de vie qui aime ses amis et les protèges, par contre quand je n'aime pas je suis une vrai peste, mais si c'est le cas c'est que vous l'aurez chercher, de plus je suis extrêmement têtue et rancunière, oui vous n'êtes pas sortie de l'auberge. Si je bois ? Oui. Si je fume ? Oui. Si je couche ? Of course. Si je me drogue ? Non, et c'est sûrement le seul truc que je ne voudrais jamais tester, en plus qu'est ce que c'est dégradant ! Depuis trois ans je me suis lancée dans des études de droit parce que j'aime bien tout savoir et que ça ça peut-être très utile. De plus je m'investie dans beaucoup d'activité extrascolaires, j'ai l'habitude d'organiser et de gérer.

Mais vous devez vous demander comment j'en suis arrivée à la. Pourquoi cette université ? Y'a cinq ans quand on a déménagé j'ai décidé d'arrêter les études. Me disant que je pouvais très bien me démerder avec l'argent qu'on avait déjà et en organisant quelques fêtes pour les autres. Sauf que y'a trois ans ma mère en a eu assez, elle a toujours voulu que je fasse de grandes études, encore un truc qui m'a toujours gonflé chez elle. Du coup elle a postulé dans une université pour moi sans rien me dire. Oh je lui en ai voulu, vraiment ! Surtout en voyant l'université en question. C'était quoi un moyen de se venger de ce que je lui faisais subir au quotidien ? Ou peut-être juste une blague ! Ma mère avait toujours eu un humour pas drôle après tout. Et bien non ça n'était pas une blague et je m'étais vraiment retrouvée dans cette université. Cependant je me suis vite adaptée et surtout je me suis mêlée à tout, j'aime être renseignée sur tout, foutre mon ptit nez dans toutes les activités possibles et imaginables. Et puis j'aime que tout le monde me connaisse et en trois ans j'ai plutôt bien réussis à mener ma barque !
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Meg, mais vous pouvez m'appeler Tag. J'ai 666 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là le plus souvent possible/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Amelya et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Tag gallery et que leur créateur s'appelle Tag, moi même xD.


x x x




Dernière édition par Jackie K. Lewis le Mar 5 Juil - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 0:24

BIENVENUE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR


Officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 0:27

Tant d'amour juste pour moi :hehe:

MERCIIIIIIIIIIIII MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 0:36

Welvome here et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 0:55

Merciiiii petit Hawaïen
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 1:00

Si je vois un Michel débarquer, je préviens, je meurs de rire.

Plus sérieusement, bienvenue officiellement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 1:02

Je rigolerais avec toi !

MERCIIIIIIIIIIIIIi xDD Au passage Emma *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 6:53

HEEEEEEY !
Bienvenue sur le forum Meg ! Ca fait vraiment plaisir de voir Candice jouée ! Le cast de TVD quoi ! Razz je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Pssst Chamya : tu m'as fait rire comme une demeurée toute seule devant mon PC avec ta blague sur Jackie & Michel ! Alors, je dirais juste "Merci Jack... heu Chamya" !

_________________

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥
&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 7:52

Bienvenue sur le forum

Prie pour un étudiant en droit, prie pour un étudiant en droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 14:47

Ouiiii le cast de TVD jme demande si y'en a un que j'ai pas encore joué
MERCIIIIIIIIIIII !!! Daniel *O*
J'hésiterais pas !
MDR ouai la blague de Jacquie et Michel elle me l'a fait hier sur la cb

Dhanesh merciiiiiiii
Je pensais pas la faire étudiante en droit à la base mais allez pour te faire plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 15:29

Ahhhhhhhhhhhhh mais t'étais pas obligée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 15:30

J'avais rien de fixé donc ça me gêne pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 15:34

Si t'es brillante ou bosseuse, j'ai de grands projets pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 16:16

Du coup on en a parlé sur la cb xD

EDIT; j'ai pas trouvé de sujet pour prévenir que la fiche est terminée du coup je le dis ici elle l'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Co-fondatrice Vénérée
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 17:18



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Merci d'avoir complété ta fiche ! Je trouve le lien entre Jackie et son demi-frère très intéressant. J'imagine que tu voudras l'ajouter à la liste des prédéfinis ? Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup voir l'évolution de leur relation. Quoi qu'il en soit, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie Mar 5 Juil - 17:21

MERCIIIIIII !

Oui en effet je vais en faire un scéna xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des questions à vos réponses - Jackie

Revenir en haut Aller en bas
J'ai des questions à vos réponses - Jackie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [REGLES] : Questions/Réponses.
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» Questions → Réponses
» Questions / Réponses
» Vos Questions, Nos réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-